Ce sujet a été résolu
ma copine fabrique des trucs de ce genre à la main et les vend sur etsy
Mp
il y a 2 ans
on peut facilement la retrouver
AAAAAH il y a une meuf du Nord qui devait me faire un choker Mimiqui en plus
il y a 2 ans
AAAAAH il y a une meuf du Nord qui devait me faire un choker Mimiqui en plus
ma copine est de paris
il y a 2 ans
Encore une fois je comprends ce point de vue. Je voulais juste voir un développement et avoir de quoi lire sur le sujet vu que j'ai pas mal lu de thèses contraires (et pas celle de Paxton qui est portée au pinacle médiatique alors qu'elle est très critiquée)
Je pense aussi qu'à l'âge qu'il avait, on ne peut pas lui incomber grand chose, d'où le fait qu'il ait été gracié, en fait c'est plutôt la partie technocratique que je critique, il y avait une part de la bourgeoisie qui était prête à vendre le pays tant que les nazis gênaient pas leurs affaires.
Merci pour te réponse
Cela dit je mets mes réservés sur la thèse à proprement dite du bouclier et de l'épée je me renseignerai davantage mais il y a peut-être des détails qui m'échappent
Je pense aussi qu'à l'âge qu'il avait, on ne peut pas lui incomber grand chose, d'où le fait qu'il ait été gracié, en fait c'est plutôt la partie technocratique que je critique, il y avait une part de la bourgeoisie qui était prête à vendre le pays tant que les nazis gênaient pas leurs affaires.
Merci pour te réponse
Cela dit je mets mes réservés sur la thèse à proprement dite du bouclier et de l'épée je me renseignerai davantage mais il y a peut-être des détails qui m'échappent
il y a 2 ans