Ce sujet a été résolu
Franchement, on dirait bien que MaitreCorpsBeau a été ton ange gardien, et je dis ça sans ironie ou exagération
il y a 2 ans
lebossleliteAAH
2 ans
Vous trouvez pas le topic beaucoup plus cool d'un coup ?
Rayman le petit collabo
Petit petit
Chad
il y a 2 ans
c'est littéralement de ta faute
Un jour je vais balancer les screens de certain ici qui font les hypocrites sur le topic en suçant Frimeur alors qu'ils lui chient dessus en privé
Faut savoir que très peu de personne aime Frimeur sur ce topic et c'est souvent pour de bonne raison

Faut savoir que très peu de personne aime Frimeur sur ce topic et c'est souvent pour de bonne raison

il y a 2 ans
c'est littéralement de ta faute
Un jour je vais balancer les screens de certain ici qui font les hypocrites sur le topic en suçant Frimeur alors qu'ils lui chient dessus en privé

il y a 2 ans
D'ailleurs c'est ce qui me dégoute encore plus que Frimeur, le fait que certain soit hypocrite au point de le sucer littéralement sur le topic alors qu'ils connaissent très bien le personnage 

il y a 2 ans
Wesh c'est qui qui fait ban mon pote lebosslelite à chaque fois ? Arrêtez de lui faire la hagra
il y a 2 ans
C'est bien khey, je suis sûr que toi aussi tu es heureux d'avoir pris cette voie
Et si ma théorie cosmogonique est vraie, tu rends service à tous les toi du futur qui revivront ta vie en boucle pour l'éternité

Et si ma théorie cosmogonique est vraie, tu rends service à tous les toi du futur qui revivront ta vie en boucle pour l'éternité

il y a 2 ans
LONEYTUNES
2 ans
Wesh c'est qui qui fait ban mon pote lebosslelite à chaque fois ? Arrêtez de lui faire la hagra
Voici notre autiste asperger préféré.
il y a 2 ans