Ce sujet a été résolu
PierreDeJade
2 ans
@Cleamolette c’est possible que je puisse récupérer le pseudo @Frimeuse ? L’usurpateur est niveau 1 et ne s’est pas connecté depuis un mois… Je veux mon pseudo il me manque
Ou à défaut le pseudo @Jade
J’ai déjà essayé
Ils peuvent rien faire apparemment
Ils peuvent rien faire apparemment
il y a 2 ans
Tous les tarés kpop sont la même personne
Misere=Vengeur=Jteclaque=Vivray=KCDarling=GermanQueen=Lisa

il y a 2 ans
Oue mais vazi nos comptes ils ont 1 mois comme par hasard, 0 post comme par hasard … ils ont juste à supprimer le compte et c’est régler. On le recréer juste après
il y a 2 ans
Tous les tarés kpop sont la même personne

il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
@Cleamolette c’est possible que je puisse récupérer le pseudo @Frimeuse ? L’usurpateur est niveau 1 et ne s’est pas connecté depuis un mois… Je veux mon pseudo il me manque
Un plus gros TARÉ que FRIMEUR sur le forum ça existe ?
- Se fait passer pour une meuf depuis plusieurs mois/années
- A été debunk, humilié par les modos et le forum, mais continue de forcer comme si de rien n'était alors que tout le monde a capté que c'était un mec
- Vole des photos de Reddit et les fait passer pour les siennes, puis invoque des justifications fumeuses lorsque c'est révélé au grand jour
- A tenté de faire croire que c'était une meuf via un vocaroo à la voix robotique, je l'ai plus mais je sais que des kheys l'ont, hésitez pas à le poster
- S'organise en MP avec un autre taré pour prendre "possession du forum" :
(MadameHeria = Frimeuse) 
- Se fait passer pour une meuf depuis plusieurs mois/années

- A été debunk, humilié par les modos et le forum, mais continue de forcer comme si de rien n'était alors que tout le monde a capté que c'était un mec

- Vole des photos de Reddit et les fait passer pour les siennes, puis invoque des justifications fumeuses lorsque c'est révélé au grand jour

- A tenté de faire croire que c'était une meuf via un vocaroo à la voix robotique, je l'ai plus mais je sais que des kheys l'ont, hésitez pas à le poster

- S'organise en MP avec un autre taré pour prendre "possession du forum" :

il y a 2 ans
Comment tu fais pour t'incruster parmi eux en sachant au fond de toi que t'es un foromor
il y a 2 ans
t'es full débile non ?
une personne métisse c'est juste un mélange des deux parents
tu dois pas savoir comment fonctionne la biologie
moi aussi je t'aime pas mais je viens pas pour autant te casser les pieds a chaque fois que tu post un truc
je sais pas si t'a remarqué mais c'est h24 toi qui commence a provoquer
une personne métisse c'est juste un mélange des deux parents
tu dois pas savoir comment fonctionne la biologie
moi aussi je t'aime pas mais je viens pas pour autant te casser les pieds a chaque fois que tu post un truc
je sais pas si t'a remarqué mais c'est h24 toi qui commence a provoquer
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans