Ce sujet a été résolu
jdilla
2 ans
je connais déjà les tâches qui me seront assignées pour le mois, je commence ce soir pour les devancer ou bien j'attend vraiment le 1er mai, jour auquel je suis censé être commencé à être payé ?
Si tu penses que ça peut te libérer du temps après, prends de l’avance, sinon attends le premier.
il y a 2 ans
je vais faire en une soirée une tâche qui me prend 2 jours sur le planning ayaaa
2 jours de gagnés où j'aurai les doigts de pied en éventail pendant que mes 4k mensuels tombent
2 jours de gagnés où j'aurai les doigts de pied en éventail pendant que mes 4k mensuels tombent
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
je vais faire en une soirée une tâche qui me prend 2 jours sur le planning ayaaa
Bah fais alors dépêche toi
il y a 2 ans
Bah fais alors dépêche toi
attend je dois finir naruto kai avant j'en suis à la fin
il y a 2 ans
en gros ce premier mois est une période pour jauger mes capacités et je suis large au vu du peu que j'ai à faire pour le nombre de jours donnés
2 options s'offrent à moi : respecter les délais comme prévu, ou tracer plus vite qu'ils m'ont demandé pour me faire bien voir et négocier un salaire encore plus gros
2 options s'offrent à moi : respecter les délais comme prévu, ou tracer plus vite qu'ils m'ont demandé pour me faire bien voir et négocier un salaire encore plus gros
il y a 2 ans
si ça doit faire la 5e fois que je me rematte tout naruto et j'hésite à embrayer sur shippuden kai après
il y a 2 ans
Mon rêve c'est d'être comme Misère
Fumer 5 cigarettes d'affilé, je peux te dire que t'auras plus envie de ta clope
il y a 2 ans