Ce sujet a été résolu
Bah oui mais Sogdianos il veut toujours avoir l’air plus puriste que les autres c’est un degen
Il hait tout ce qui est sorti après le premier artiste à avoir lancé un style
Zinzin boucle
Il hait tout ce qui est sorti après le premier artiste à avoir lancé un style
Zinzin boucle
il y a 2 ans
Bah parce que c'est un clone de Bones
(Je sais pas c'est qui)

(Je sais pas c'est qui)
En gros Bones c’est genre le, ou un des, premier à avoir lancé le rap emo et la emo trap, 2012 ou 2013 par là je crois.
Du coup bah pour Sog tout ce qui sort après c’est des clones.
+ il confond emo rap, rap underground, rap hardcore et se permet d’émettre des jugements
Bref classique Sog hate boucle
+ il confond emo rap, rap underground, rap hardcore et se permet d’émettre des jugements
il y a 2 ans
En gros Bones c’est genre le, ou un des, premier à avoir lancé le rap emo et la emo trap, 2012 ou 2013 par là je crois.
mais en quoi ce soit mal que des artistes suivent une tendance? dans tout les styles de musiques y'a seulement de rares innovateurs qui vont jusqu'a créer des nouveau courant et le reste s'inspire ou "copie"
enfin c'est comma ça partout, pas que dans la musique
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
mais en quoi ce soit mal que des artistes suivent une tendance? dans tout les styles de musiques y'a seulement de rares innovateurs qui vont jusqu'a créer des nouveau courant et le reste s'inspire ou "copie"
Bah oui mais bon selon certains « berk c’est un clone de un tel »
il y a 2 ans