Ce sujet a été résolu
Chelou de te voir aussi sympathique envers quelqu'un

Car je ne vais pas dans ses dm pour la Simp mais pour lui dire des trucs digne de pascal le grand frère
il y a 2 ans
Je suis vraiment désolé mais je ne vois pas du-tout, nous, nous sommes parlé sur JVC ?
Bah oui, c’est Frimeuse
il y a 2 ans
Oui, ça me fait tout aussi étrange ahah, je suis quelqu'un de très visuel, j'aime exprimer mes ressentis départ le biais d'imagerie !
Tant mieux, je suis content que tu n'es pas lâché, qui sait, peut-être un jour tu pourra pull up ton art sur une grosse collab d'une marque de vetement Y2K ahah
Tant mieux, je suis content que tu n'es pas lâché, qui sait, peut-être un jour tu pourra pull up ton art sur une grosse collab d'une marque de vetement Y2K ahah
il y a 2 ans
Pouet?
Pouet camembert
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
La technique de double click pour boost les niveaux et dire « oh mince ça bug »
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah oui, c’est Frimeuse
Hanw, vous n'avez pas l'air si boucled que ce que certains le disaient, j'ai bien fais de vérifier moi même, comment vas-tu ? toujours gavé de foie gras ou ?
il y a 2 ans
Il m’en faut peu pour rire
Je venais juste de cliquer ici, j’ai vu un petit « prout » bien placé, en tout premier post de la 4469eme page en plus, ça m’a automatiquement fait contracter le bidou
Je venais juste de cliquer ici, j’ai vu un petit « prout » bien placé, en tout premier post de la 4469eme page en plus, ça m’a automatiquement fait contracter le bidou
povcon va
il y a 2 ans
Hanw, vous n'avez pas l'air si boucled que ce que certains le disaient, j'ai bien fais de vérifier moi même, comment vas-tu ? toujours gavé de foie gras ou ?
Moi boucled ? Jamais
Oulah longue histoire. Très longue histoire.
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Moi boucled ? Jamais
je vois, en espérant que tu te porte-bien, j'aurais bien aimé voir sn44K *pas sur du pseudale* et Alex
il y a 2 ans