Ce sujet a été résolu
Ah oui c'est aussi pour ça que je me laisse pousser les cheveux, à coller ses gros seins contre mon dos, là on peut quand même pas me reprocher de sauter sur l'occasion, et sur la coiffeuse
tarax
il y a 2 ans
On l'a tous déjà fait quand même
Oui oui bien sûr
Quand elle te mets sa paire de boobs sous les yeux là et qu'elle te propose un shampoing c'est parce qu'elle est clairement en période d'ovulation
Quand elle te mets sa paire de boobs sous les yeux là et qu'elle te propose un shampoing c'est parce qu'elle est clairement en période d'ovulation
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr
Tu vois beaucoup de contexte pour masser le crâne (sexuellement) d'un homme tout en lui mettant ses (ENORMES) seins sous le nez?
il y a 2 ans
Ah bah là elle a assez de sperme pour enfanter tout un régiment de Jouhn
Et ça ne lui déplaît pas
il y a 2 ans
Tu vois beaucoup de contexte pour masser le crâne (sexuellement) d'un homme tout en lui mettant ses (ENORMES) seins sous le nez?
Ayaa ça me rappelle mon ancienne coiffeuse la vingtaine 7,5/10
Elle avait une de ses paires mon dieu
Et un matin elle avait l'air pas très réveillée et elle me dit "On y va mon Bichon ? Oups mince je suis désolée"
Nofake ahiiiii
Et un matin elle avait l'air pas très réveillée et elle me dit "On y va mon Bichon ? Oups mince je suis désolée"
Nofake ahiiiii
il y a 2 ans
Je suis pas sûr de comprendre
Tu comprends, au fond . . .
il y a 2 ans
Ayaa ça me rappelle mon ancienne coiffeuse la vingtaine 7,5/10
Nofake ahiiiii
Nofake ahiiiii
Et t'y a été?
Moi j'avais une coiffeuse visagiste (7/10 aussi
mais surtout elle coupais bien putain
) mais elle est partie en Corse
Moi j'avais une coiffeuse visagiste (7/10 aussi
il y a 2 ans
Tu comprends, au fond . . .
La seule chose qu'il va y avoir au fond c'est moi en Sahbrina
Je parle de sexe
Je vais la baiser en gros
Pour ceux qui comprennent pas en gros moi = moi et sahbrina = la baisée