Ce sujet a été résolu
On notera que sur 5 pseudos que j'ai cité tu es le seul à rager ici comme si j'avais insulté ta mère, mais grand bien t'en fasse, le pire c'est qu'y a vraiment rien de personnel c'est juste mon avis général sur ceux qui participent à ce blabla tu pourrais aussi bien lire le message et t'en battre les couilles mais non
il y a 2 ans
Ok si tu veux
là c'est la gueule de la déclaration de guerre à venir
Situation de l'europe et placement de mes armées (il y a aussi au portugal mais on les voit pas)
Et voilà les amériques
Et j'ai pas les DLC pour qui donne les hégémonies malheureusement

Et j'ai pas les DLC pour qui donne les hégémonies malheureusement

il y a 2 ans
On notera que sur 5 pseudos que j'ai cité tu es le seul à rager ici comme si j'avais insulté ta mère, mais grand bien t'en fasse, le pire c'est qu'y a vraiment rien de personnel c'est juste mon avis général sur ceux qui participent à ce blabla tu pourrais aussi bien lire le message et t'en battre les couilles mais non
il y a 2 ans
Bof j'ai quand même l'air d'avoir moins la haine que toi ahi, après ouai je t'ai inclus dans ma liste alors que je te connais pas comme d'autres franchement je lis pas la plupart de ce que t'écris ça m'intéresse juste pas c'est tout tu vas t'en remettre
il y a 2 ans
Ahi t'aimes trop te mettre au milieu des embrouilles pour chauffer les 2 toi
il y a 2 ans
J'aurais du naître en France, je n'aime que le vin comme alcool, la bière c'est juste par habitude.
Et dans les bars ici le vin est pas très bon.
Et dans les bars ici le vin est pas très bon.

il y a 2 ans
Ahi t'aimes trop te mettre au milieu des embrouilles pour chauffer les 2 toi
Alliez vous contre moi
il y a 2 ans
Y a une différence entre demander pour savoir pourquoi et forcer sur 5 pages pour entendre la même chose plusieurs fois
il y a 2 ans
il y a 2 ans