Ce sujet a été résolu
C'est pas vraiment ça mais bon
.
Le D/s c'est aussi une fusion des âmes, dans un sens
il y a 2 ans
On passe toutes par là et parfois ça dérape très loin
Oui bah je la vois plus et tant mieux parce que je crois qu'elle m'a refilé un HPV sur le doigt
il y a 2 ans
C'est pas vraiment ça mais bon
.
C'est quoi d/s?
il y a 2 ans
Je crois tu sais pas dans quoi tu t’embarques
Si maîtresse ne vous inquietez pas pour moi et traitez moi comme votre rouleau de papier toilette extra absorbant de pochent
il y a 2 ans
Un truc que j’adore c’est vomir sur la queue et qu’il le ramasse et me l’étale sur le visage avant de me frapper et de me traiter de grosse degueulasse et de plein de noms d’oiseaux
Alors ça j’te jure ça me fait mouiller la culotte de fou
Alors ça j’te jure ça me fait mouiller la culotte de fou
étrange ce changement dans ta personnalité en littéralement deux jours frimeur
il y a 2 ans
A la base le sexe c’est un mâle qui viole une femelle (ou un autre mal parce que le QI n’existait pas encore) après avoir buté deux autres mâles pour asseoir sa domination en tant que mâle alpha de la meute
Après on est devenus intelligents et du coup on à romantisé tout ça. Donc rien de choquant à ce qu’on tourne ça dans tout les sens. Le sexe il se vit au croisement des fantasmes, des désirs et des sentiments. On a chacun les nôtres.
Après on est devenus intelligents et du coup on à romantisé tout ça. Donc rien de choquant à ce qu’on tourne ça dans tout les sens. Le sexe il se vit au croisement des fantasmes, des désirs et des sentiments. On a chacun les nôtres.
il y a 2 ans
Si maîtresse ne vous inquietez pas pour moi et traitez moi comme votre rouleau de papier toilette extra absorbant de pochent
il y a 2 ans
Le vomi c'est un peu dégueu je trouve, ca serait nice si on vomissais de la bave mais sinon bof
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'es pas romantique
Écoute je donne je donne je donne voilà j’aime pas recevoir
il y a 2 ans