InscriptionConnexion
Mais même un soft quoi
:Chahahahah:
"Mais même un soft genre 3-4 litres de vodka histoire de pas trop titbuer quand il dégueulerra quoi" j'ai corrigé
:Risitas_wtf:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Il pensais pas ça dans guerre des consoles j'ai du rappelé des facts
:risi_jzoom:
qui ça "il" ?
:Risitas_wtf:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
Non c'est pas autorisé, tu es hors charte et c'est irrespectueux envers la modération.

Je men fiche que ce soit oib, il ne nécessite pas de mentionner la modération, ce n'est pas un cas grave ou urgent, donc tu vas sur le topic de modération, tu le reporte la bas et ce cera traité
:ok:


Je serais modo je t'aurais mit quelques heures au goulag pour te faire comprendre que les modos sont pas tes serviteurs
Si ça gêne la modération, ils le lui diront.

Néanmoins c’est appréciable que tu te soucis de l’équipe de ONCHE.
il y a un an
Ah voilà le poivrot je l'attendais
:Risitasse:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Non c'est pas autorisé, tu es hors charte et c'est irrespectueux envers la modération.

Je men fiche que ce soit oib, il ne nécessite pas de mentionner la modération, ce n'est pas un cas grave ou urgent, donc tu vas sur le topic de modération, tu le reporte la bas et ce cera traité
:ok:


Je serais modo je t'aurais mit quelques heures au goulag pour te faire comprendre que les modos sont pas tes serviteurs
:nez:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
Si ça gêne la modération, ils le lui diront.

Néanmoins c’est appréciable que tu te soucis de l’équipe de ONCHE.
Ils lui ont dit justement
:Risitasse:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Non c'est pas autorisé, tu es hors charte et c'est irrespectueux envers la modération.

Je men fiche que ce soit oib, il ne nécessite pas de mentionner la modération, ce n'est pas un cas grave ou urgent, donc tu vas sur le topic de modération, tu le reporte la bas et ce cera traité
:ok:


Je serais modo je t'aurais mit quelques heures au goulag pour te faire comprendre que les modos sont pas tes serviteurs
Et il leur parle comme à un chien en plus, je l'ai vu sortir un "fais ton boulot" à Leoben parce qu'il bannissait les gens qu'il avait ordonné de bannir
il y a un an
Ils lui ont dit justement
:Risitasse:
Et bien qu’ils appliquent des sanctions dans ce cas.
il y a un an
Et ?
:(
j'ai le droit de dire ce que je pense ? ou un adulescent va profiter de ses pouvoirs pour compenser quelque chose?

en vrai c'était un gros csc la pic envers oib
il y a un an
Tu veux que j'en parle aux autres modos ?
.Captain404 approuve juste parce qu'il ne porte pas oib dans son coeur mais si tu force a le mentionner comme ça des que tu te sens offensé tu vas te prendre un retour de bâton
il y a un an
Ah oui il faut c'est important
:risi_jzoom:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Je... Ah
:risi_jzoom:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
j'ai le droit de dire ce que je pense ? ou un adulescent va profiter de ses pouvoirs pour compenser quelque chose?

en vrai c'était un gros csc la pic envers oib
Toi ça fait plusieurs fois que tu me taunt gratos !
:noel:


N'abuse pas de ma patience...
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
Ne fait pas comme Rayman stp (parler de ma
grosse

bite
:risi_jzoom:
)
:peepoJVC:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Pisse moi dessus
il y a un an
Toi ça fait plusieurs fois que tu me taunt gratos !
:noel:


N'abuse pas de ma patience...
:noel:
Svp c'est un enfant capricieux mais il a bon coeur
:nooooo:


JUSQU'À QUANW SEIGNEUW, JUSQU'À QUANW ALLONS NOUS SOUFWIW
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Pisse moi dessus
Toi je vais mériter mon goulag
:risi_jzoom:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
De quoi tu parles ?
:(
il y a un an
Oui pour intervenir quand ça part vraiment en couilles, pas pour être tes toutous qui doivent arriver à toute heure du jour et surtout de la nuit pour virer tout ce qui te dérange toi personnellement

Mais en vrai je sais même pas pourquoi je me fatigue, comme si t'étais perméable aux arguments et aux raisonnements
il y a un an