Ce sujet a été résolu
Putain de merde, on peut manger des citrons ça fait un repas?
il y a 2 ans
C'est la 1 la plus probable je pense, il y a des théorèmes mathématiques qui empêchent de simuler des univers avec trop de précision
Ou alors on est une simulation à l'intérieur d'un univers incroyablement plus complexe, où chaque temps de planck qui se déroule n'est qu'une approximation grossière de leur réalité

Ou alors on est une simulation à l'intérieur d'un univers incroyablement plus complexe, où chaque temps de planck qui se déroule n'est qu'une approximation grossière de leur réalité

Rien ne dit que notre simulation, si notre univers en était une, est précis. Peut-être qu’à notre échelle on ne voit pas les limitations. Tu vois ce que je veux dire ?
De toute façon l’hypothèse de simulation elle explique clairement que c’est comme la question de Dieu, on peut pas le savoir, c’est une question sans réponse.
De toute façon l’hypothèse de simulation elle explique clairement que c’est comme la question de Dieu, on peut pas le savoir, c’est une question sans réponse.
il y a 2 ans
Tu pourrais arrêter de raconter des conneries sur moi stp
Je te rejette pas j'ai même voulu te prendre une toile
Je te rejette pas j'ai même voulu te prendre une toile
il y a 2 ans
Pardon?
Oups trompé de quote, je voulais répondre au message qui disait que certains ont plusieurs kheyettes de poche

il y a 2 ans
Oups trompé de quote, je voulais répondre au message qui disait que certains ont plusieurs kheyettes de poche

J'ai même pas de poche
Alors une kheyette de poche
Ça doit être tellement bien... Le matin elle t'envoie un petit message
Elle prends de tes nouvelles le soir, te dis que tu lui a manqué
Elle te parle de sa vie et de ses amies
Et toi, qui n'est qu'un khey, tu essayes de répondre du mieux que tu peux alors que tout ce que tu connais c'est le champ de bataille de Battlefield 5
Elle qui rigole car elle croit que t'es un marrant, alors que t'es juste hyper con
Avoir une kheyette de poche... Putain, ça doit être tellement bien
Alors une kheyette de poche
Ça doit être tellement bien... Le matin elle t'envoie un petit message
Elle prends de tes nouvelles le soir, te dis que tu lui a manqué
Elle te parle de sa vie et de ses amies
Et toi, qui n'est qu'un khey, tu essayes de répondre du mieux que tu peux alors que tout ce que tu connais c'est le champ de bataille de Battlefield 5
Elle qui rigole car elle croit que t'es un marrant, alors que t'es juste hyper con
Avoir une kheyette de poche... Putain, ça doit être tellement bien
il y a 2 ans
AYAAA MAIS J'AI MEME PAS DE VIANDE ÇA FAIT DEPUIS SAMEDI APREM QUE JE SUIS DANS CE CAS LÀ
LA SEULE VIANDE QUE J'AI EU C'EST CE MIDI C'ÉTAIT DU POISSON FROID
LA SEULE VIANDE QUE J'AI EU C'EST CE MIDI C'ÉTAIT DU POISSON FROID
il y a 2 ans