Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah non , je l'aime quand même j'en ai rien a faire qu'elle soit pédo ou psycho ou je sais pas quoi
par contre je vais pas l'aider à assouvir ses désirs, n'importe quoi
au contraire je vais l'aider a ce qu'elle se détache de cette paraphilie
par contre je vais pas l'aider à assouvir ses désirs, n'importe quoi
au contraire je vais l'aider a ce qu'elle se détache de cette paraphilie
mdr vous me mettez le badge cuck et vous rigolez mais moi au moins je sais réellement ce qu'est un amour inconditionnel, aimer quelqu'un peu importe ses défauts et faire en sorte qu'il devienne une meilleur personne
c'est pas inconditionnel si t'aime quelqu'un et s'il te dit désolé je me drogue tu te barre a la place de faire en sorte qu'il stoppe et que votre vie a tout les deux s'améliore
c'est pas inconditionnel si t'aime quelqu'un et s'il te dit désolé je me drogue tu te barre a la place de faire en sorte qu'il stoppe et que votre vie a tout les deux s'améliore
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus ça ne t'intéresse pas ca, il ne sait sûrement pas que tu ne cherches que de l'amitié
il y a 3 ans
T'as jamais dénigré les meufs des apps toi?
Ca a pas super réputation les meufs des applis (à tort ou à raison)
Et par exemple là Xoxo il est sur je sais plus quelle app pour quoi à ton avis?
Pour baiser
Pour baiser
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Quel gros débile il faut être pour tirer des conclusions sur quelqu'un par rapport à ses posts sur le 18-25
il y a 3 ans
L'élite (le topax) de l'élite (onche.org) de l'élite de la nation (jvc.com)
il y a 3 ans
Mais t'as rien a faire bordel
T'es une meuf, contente toi de réceptionner les balles qu'on te lance. Rien que tes mps, entre ici et jvc doivent être blindés
T'es une meuf, contente toi de réceptionner les balles qu'on te lance. Rien que tes mps, entre ici et jvc doivent être blindés
il y a 3 ans
T'as jamais dénigré les meufs des apps toi?
Pour baiser
Pour baiser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais y'a un moment faut en tolk
il y a 3 ans
ah mon pauvre, t'es trigger par le mot pédo c'est ça ?
je suis sure je check sur internet je trouve des témoignages de gens qui ont réussi a soigner ça grâce a l'aide de leur entourage et leur femme
après peut-être que y'a que moi qui comprends le sens du mot inconditionnel je sais pas

je suis sure je check sur internet je trouve des témoignages de gens qui ont réussi a soigner ça grâce a l'aide de leur entourage et leur femme

après peut-être que y'a que moi qui comprends le sens du mot inconditionnel je sais pas

il y a 3 ans
Mais elle correspond exactement au cliché de la meuf qui croule sous les opportunités mais refuse de les saisir tout en se plaignant d'être seule
Sans parler de ses contradictions
Sans parler de ses contradictions
il y a 3 ans
Jsuis morte
Donc parce qu'une meuf s'habille d'une certaine façon et parle de sexe c'est une pute
T'es pas prêt pour les saintes-nitouches ivl qui agissent complètement différemment irl
Donc parce qu'une meuf s'habille d'une certaine façon et parle de sexe c'est une pute
T'es pas prêt pour les saintes-nitouches ivl qui agissent complètement différemment irl
il y a 3 ans
Et bah t'en a gros sur la patate
Bah écoute baisse tes standards hein
c'est moins marrant quand c'est toi qui dois te taper une gigalax
Bah écoute baisse tes standards hein
il y a 3 ans
Croire qu'il flirt avec des kheyettes
Croire qu'il ne discute pas d'autre chose que de musique classique
Croire qu'il ne discute pas d'autre chose que de musique classique
il y a 3 ans
bah c'est en se rapprochant de la personne comme tout le monde ? enfin je comprends pas question , enfin je veux dire, si tu commence a aimer quelqu'un je crois pas que la première chose qu'il te dit quand tu le rencontre c'est de t'avouer ses pires secrets ou qu'il est dépressif et schyzo
il y a 3 ans
233
Sur ce sujet0