Ce sujet a été résolu
C'est un topic où il fait bon poster en effet
Toi tu as menti
il y a 2 ans
Des horreurs.
Des bières en canettes à 50 centimes qui ont un petit goût métallique.
Des bières en canettes à 50 centimes qui ont un petit goût métallique.
il y a 2 ans
Impossible de mettre le script sur iPhone
T'as installé tampermonkey sur insight?

il y a 2 ans
Mais grave Oib t’as trop raison en fait depuis le début !
ALLEZ JE SUIS OIBETTE MAINTENANT
ALLEZ JE SUIS OIBETTE MAINTENANT
Tu te rends compte un peu tard, ton petit flirt avec l'autre tu aurais déjà dû te mettre la puce à l'oreille
il y a 2 ans
osef que tu trouve que ce soit de la merde, c'est quand même du power metal
et puis bon, tu vas dire quoi ? que tu connais la scène du power metal, que t'a écouté 50 000 albums et que les meilleurs groupes c'est un tel et que c'était mieux avant ou je sais pas quoi invoquer des concepts flou pour dire que bon la prod est pas terrible sans rentrer dans les détails précis des choses
je veux dire tu critique max ymes mais t'es autant relou que lui a te branler sur la musique et ce qui serait bien ou de la merde, un peu comme l'équivalent des types du forum cinéma de jvc mais version musique

et puis bon, tu vas dire quoi ? que tu connais la scène du power metal, que t'a écouté 50 000 albums et que les meilleurs groupes c'est un tel et que c'était mieux avant ou je sais pas quoi invoquer des concepts flou pour dire que bon la prod est pas terrible sans rentrer dans les détails précis des choses
je veux dire tu critique max ymes mais t'es autant relou que lui a te branler sur la musique et ce qui serait bien ou de la merde, un peu comme l'équivalent des types du forum cinéma de jvc mais version musique
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oula
Mes parents croient que j'ai 500 euros sur mon compte grâce à tous mes travaux cumulés, j'ose même pas leur demander de l'argent.
il y a 2 ans