InscriptionConnexion
Une 150 cc
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Go regarder du Christopher Nolan
:Bol2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
"Le prestigue" tout particulièrement
:Bol2:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
bah explique pourquoi tu le trouve mal mixé c'est une question de quoi pour toi ?

et pour peste noire j'ai regardé les deux la sanie et folfuck et le problème c'est le son des guitares qui est a chier et la batterie pas bien mixé la snare est inaudible, sans aucun punch on entends juste le kick et les overhead et a partir de 3khz ça agresse les oreilles ils auraient du baisser ces fréquences là
et aussi le chanteur ils ont mit pleins de reverb sur sa voix, même trop y'a un effet bizarre ça résonne de fou on dirait qu'il voulait donner l'impression de s'enregistrer dans une salle de bain ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Et pas pour moi ok
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
C'est pas vraiment chauve, faut laisser long sur les côtés aussi
:(
il y a 2 ans
Je dis pas qui mais quelqu'un viens de me zehef sur le topax je me casse a+ tard
:feelscringeman:
il y a 2 ans
bah explique pourquoi tu le trouve mal mixé c'est une question de quoi pour toi ?

et pour peste noire j'ai regardé les deux la sanie et folfuck et le problème c'est le son des guitares qui est a chier et la batterie pas bien mixé la snare est inaudible, sans aucun punch on entends juste le kick et les overhead et a partir de 3khz ça agresse les oreilles ils auraient du baisser ces fréquences là
et aussi le chanteur ils ont mit pleins de reverb sur sa voix, même trop y'a un effet bizarre ça résonne de fou on dirait qu'il voulait donner l'impression de s'enregistrer dans une salle de bain ?
ILS EMPOISONNENT NOS PUITS
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est pas vraiment chauve, faut laisser long sur les côtés aussi
:(
:leboss:
il y a 2 ans
Et pas pour moi ok
:PeepoDoomer:
Il fallait la traiter de narbo huileuse je sais pas quoi, ca a bien marché pour certains
il y a 2 ans
Je dis pas qui j'ai dis
:feelscringeman:

(Non je fait du cinéma juste je reviens plus tard ahiii
:peepoJVC:
)
il y a 2 ans
Dspeia
Dspeia
2 ans
Il fallait la traiter de narbo huileuse je sais pas quoi, ca a bien marché pour certains
Je connais pas ces mots compliqué moi
:WTF:
il y a 2 ans
Get oibed
il y a 2 ans
mais wtf vu que tu t'y connais donne moi juste un album d'un groupe de death que je puisse comparer pour opeth

et peste noire j'ai a peu près décrit les plus gros problème sur l'album de ce que j'entends mais tu réagit en mode c'est pire que ça, du coup j'imagine que la tu parle plus du tout de mixage mais plutôt d'autre chose ?

parce que renseigne toi je vais pas écouter 50 groupes de black metal et me renseigner sur la période en apprenant des dates et trucs juste pour obtenir des infos comme " c'est pas assez recherché techniquement et à cette époque les autres groupes étaient plus originaux "
il y a 2 ans
assume ton sang impur
:benzemonstre:
il y a 2 ans
si je compare opeth my arms a death - the sound of perseverance c'est bon ou pas ?
il y a 2 ans
mais je m'en bat les steaks de tout ça , je te parle du mixage, tu m'a dit que c'était mal mixé, j'ai pas besoin d'apprendre l'histoire du groupe ou de la scene death pour savoir si un album est bien mixé ayo

si je compare opeth my arms a death the sound of perservance c'est bon ou pas ? Image
il y a 2 ans
mais je m'en bat les steaks de tout ça , je te parle du mixage, tu m'a dit que c'était mal mixé, j'ai pas besoin d'apprendre l'histoire du groupe ou de la scene death pour savoir si un album est bien mixé ayo

si je compare opeth my arms a death the sound of perservance c'est bon ou pas ? Image
Jsp trop de quoi vous parlez mais écoute donc ça music.youtube.com https://music.youtube.com/watch?v=siVDpgDXyPs
:nooooo:
il y a 2 ans
T’es tout léger !
il y a 2 ans
Il rode dans nos campagnes
:risi_jzoom:
il y a 2 ans