Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
baaaaah ça va, meuf 4/10 tu peux trouver un copain assez tranquillement, ton excuse pour être 0 tout ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHum, bah c'est surtout la timidité le problème alors, plate les mecs osef, t'as déjà essayé les sites de rencontre ?
il y a 3 ans
Bah non l'ahuri
Bordel les types qui ont une vie de fou mais qui veulent s'inventer des problèmes
Bordel les types qui ont une vie de fou mais qui veulent s'inventer des problèmes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non l'ahuri
Mais tellement bordel
il y a 3 ans
400 pages
Nous y fu + je go bar jnai le droit à mon badge bière khey ?
il y a 3 ans
Et du coup, tu te plonge dans ta vie IVL ou tu as des fleurs et des amis. Même si ce n'est que virtuel, et encore que, les photos permettent de rappeler le lien avec la réalité, ta vie est quand même loin d'être désagréable.
En tout cas, elle est infiniment moins que celle de certains ici. Alors cesse donc de faire l'aw et de t'inventer une fausse vie de merde
J'en veux pour preuve le nombre de MP que tu as reçu en postant des photos de ta gueule sur le forum. Rien que ça, ça contredit ce que tu t'invente
En tout cas, elle est infiniment moins que celle de certains ici. Alors cesse donc de faire l'aw et de t'inventer une fausse vie de merde
J'en veux pour preuve le nombre de MP que tu as reçu en postant des photos de ta gueule sur le forum. Rien que ça, ça contredit ce que tu t'invente
il y a 3 ans
79
Sur ce sujet0