Ce sujet a été résolu
Tranquillou
Je vois que t’as toujours pas changé ton rythme
Je vois que t’as toujours pas changé ton rythme
AAAAYA ça va se faire petit à petit, je me réveille déjà légèrement plus tôt chaque jour, bon je pars de loin car la dernière fois je m'étais réveillé à 19h30 ahi mais aujourd'hui 15h et demain un peu plus tôt car truc à faire
Après je sais que quand j'ai pas d'activité c'est très dur de garder un rythme normal donc même si j'y arrive je vais probablement le reperdre, la boucle

Après je sais que quand j'ai pas d'activité c'est très dur de garder un rythme normal donc même si j'y arrive je vais probablement le reperdre, la boucle

il y a 2 ans
il y a 2 ans
AAAAYA ça va se faire petit à petit, je me réveille déjà légèrement plus tôt chaque jour, bon je pars de loin car la dernière fois je m'étais réveillé à 19h30 ahi mais aujourd'hui 15h et demain un peu plus tôt car truc à faire

Solio la chauve souris
Tu fais des nuit de combien de temps ?
il y a 2 ans
Solio la chauve souris
Ca varie, entre 7h et 10h on va dire mais parfois j'ai des réveils intempestifs donc mon sommeil n'est pas top top et toi ?
il y a 2 ans
Ca varie, entre 7h et 10h on va dire mais parfois j'ai des réveils intempestifs donc mon sommeil n'est pas top top et toi ?
Pareil que toi et ça dépend si c’est la semaine ou pas.
Voir le soleil c’est bon pour l’humeur, lache pas
il y a 2 ans
Pareil que toi et ça dépend si c’est la semaine ou pas.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un métier dans le serteur de l’immo mais je préfère ne pas reveal
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 ans