Ce sujet a été résolu
Non. Tu utilises l’eau avec laquelle tu à cuite tes pâtes. T’as de l’amidon dedans, avec du sel, et potentiellement de l’huile d’olive si tu en mets. Tu en prends à la louche et tu le rajoutes sur tes pâtes et ton parmesan, ça va créer une sauce car le parmesan va fondre dans l’eau de cuisson et le tout va s’accrocher aux pâtes.
Si tu rajoutes un (ou 2 ou 3, question de quantité !) jaune d’œuf, ça te fait une carbonara.
Si tu rajoutes un (ou 2 ou 3, question de quantité !) jaune d’œuf, ça te fait une carbonara.
il y a 2 ans
AYAAAAA
OUI MAIS
Chaud
C'était un truc de zinzin à l'époque
Là j'écoute France Gall
OUI MAIS
Chaud
Là j'écoute France Gall
il y a 2 ans
Ah oui évidemment ça veut dire que tu vides pas ta casserole de pâte dans une passoire. Ça veut dire que tu utilise une araignée (l’ustensile pas l’animal) pour récupérer tes pâtes « à la louche » (à l’araignée du coup..) pour les sortir de l’eau.
On jette pas l’eau des pâtes. En Italie ils appellent ça oro liquido (l’or liquide). Tu peux la conserver, la congeler en petits glaçon, et ça peut servir de bouillon pour d’autres recettes.
C’est pas obligé de le conserver, mais au moins faut conserver ce dont tu as besoin pour faire une sauce avec tes pâtes.
On jette pas l’eau des pâtes. En Italie ils appellent ça oro liquido (l’or liquide). Tu peux la conserver, la congeler en petits glaçon, et ça peut servir de bouillon pour d’autres recettes.
C’est pas obligé de le conserver, mais au moins faut conserver ce dont tu as besoin pour faire une sauce avec tes pâtes.
il y a 2 ans
Ah oui évidemment ça veut dire que tu vides pas ta casserole de pâte dans une passoire. Ça veut dire que tu utilise une araignée (l’ustensile pas l’animal) pour récupérer tes pâtes « à la louche » (à l’araignée du coup..) pour les sortir de l’eau.
il y a 2 ans
ChatDeLovecraft
2 ans
Pas jontil les réactions
Désolé mais y'a un moment fallait que ça sorte (la merde
)
il y a 2 ans
Ce tout petit supplément d'âme
Cet indéfinissable charme
Cette petite flamme
Mais j'écoute résiste
prouve que tu existes
Cet indéfinissable charme
Cette petite flamme
Mais j'écoute résiste
il y a 2 ans
AYAAAAA
OUI MAIS
Chaud
Là j'écoute France Gall
OUI MAIS
Chaud
Là j'écoute France Gall
Babacar
il y a 2 ans
Ah je savais pas
Salope de France Gall
Elle porte bien son prénom, je me demande qui le fils a planté
Salope de France Gall
il y a 2 ans
Bon j’ai pris mon traitement si je réponds plus c’est que je me suis endormie en bavant devant youtube
il y a 2 ans
Ah je savais pas
Salope de France Gall
Salope de France Gall
team zam
il y a 2 ans
En exil jpense à toi quand ça déraille
N'empêche vous avez les mêmes goûts pour certains trucs
il y a 2 ans
N'empêche vous avez les mêmes goûts pour certains trucs