Ce sujet a été résolu
Pareil j'ai abusé au début du mois
"Hihihi je suis une fille j'ai abusé en m'acheter la brosse à cheveux de barbie et le rouge à lèvres pour faire plaisirs à Jason"
il y a 2 ans
Dans 15min je dois prendre mon traitement et je sais que ça va m’assommer et que je vais dormir et me réveiller que demain matin
il y a 2 ans
"Hihihi je suis une fille j'ai abusé en m'acheter la brosse à cheveux de barbie et le rouge à lèvres pour faire plaisirs à Jason"
Il s'appelle Tristan
team zam
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
J’dois prendre mon traitement mais après je vais dormir…
tu peux pas le prendre apres mangé ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Dans 15min je dois prendre mon traitement et je sais que ça va m’assommer et que je vais dormir et me réveiller que demain matin
C'est pour ton bien
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Une culotte onche = le viv dans votre lit, je vous le dis. Investissement rentable.
Genre tu trouves ça excitant ? Mdrrr
En vrai j’imagine pas le malaise tu date un mec avec cette culotte et au moment de, il te sort « ah t’es une kheyette ???! »
Ayao
En vrai j’imagine pas le malaise tu date un mec avec cette culotte et au moment de, il te sort « ah t’es une kheyette ???! »
Ayao
il y a 2 ans
Genre tu trouves ça excitant ? Mdrrr
Ayao
Ayao
Perso je banderais si fort qu'on pourrait m'utiliser comme porte manteau
il y a 2 ans
On achète principalement des fringues et de la bouffe
Toute la semaine en plus j’ai financé les repas de mon pote il m’a dit « j’tai sauve la vie et je fais l’infirmier alors tu me fais à manger »
Toute la semaine en plus j’ai financé les repas de mon pote il m’a dit « j’tai sauve la vie et je fais l’infirmier alors tu me fais à manger »
il y a 2 ans
Perso je banderais si fort qu'on pourrait m'utiliser comme porte manteau
C’est pratique au moins pour poser son sac et sa veste
il y a 2 ans
ChatDeLovecraft
2 ans
Comment il sait que j'ai une brosse Barbie D'Artagnan
Je.. .Non mais elle va se calmer Milady de Winter
il y a 2 ans
On achète principalement des fringues et de la bouffe
This + j'ai prêté de l'argent à la mif
team zam
il y a 2 ans
Tristan c’est un prénom t’arrête de le porter normalement après avoir passé le bac non ? Y a pas un truc genre les Corentin Tristan Dylan a 18 ans ils vont a la mairie et ils changent pour un prénom d’adulte ?
il y a 2 ans