Ce sujet a été résolu
Y'a quoi d'autres comme camp? A part Oib, car là c'est vraiment un CDI à temps plein
Y'en a pas, simp c'est pas un camp, c'est un art de vivre. Qui implique de tout sacrifier pour le bonheur de ces dames, et sans aucune reconnaissance évidemment

il y a 2 ans
Ah bah pour le coup moi j'en sais rien j'ai dis ça comme ça
Aucune idée clé elle a vidé mon compte en banque mais au delà de ça je saurais pas te dire
Aucune idée clé elle a vidé mon compte en banque mais au delà de ça je saurais pas te dire
Subtile celle la
il y a 2 ans
Y'en a pas, simp c'est pas un camp, c'est un art de vivre. Qui implique de tout sacrifier pour le bonheur de ces dames, et sans aucune reconnaissance évidemment

Après l'art de vivre à la française, pourquoi pas me direz-vous
il y a 2 ans
comme un lundi matin quand le réveil sonne à 100 dB
il y a 2 ans
Libitum
2 ans
Bordel sortir seul un vendredi soir, en étant moche, c'est une idée de merde
WTF c'est le vrai oib qui parle ? Il est pas mort ?
il y a 2 ans
arrête de te foutre de sa gueule par contre
Je t'ai rien demandé, couché maintenant
il y a 2 ans
Go prendre Ming tu vas t'amuser

Tu sais quoi je vais t'écouter. Tu m'a m'air d'être sympa
Est ce qu'il y a un objectif annexe a ming ? J'appelle objectif annexe le fait de former une nation ou débloquer des nouvelles mécaniques de gameplay au bout d'un certain temps de jeu.
Typiquement l'objectif annexe des états pontificaux c'est de former le royaume de dieu
duché de lorraine
Est ce qu'il y a un objectif annexe a ming ? J'appelle objectif annexe le fait de former une nation ou débloquer des nouvelles mécaniques de gameplay au bout d'un certain temps de jeu.
Typiquement l'objectif annexe des états pontificaux c'est de former le royaume de dieu

il y a 2 ans
Je t'ai rien demandé, couché maintenant
j'ai screen je vais l'accrocher dans ma chambre
il y a 2 ans