Ce sujet a été résolu
Insuportable ceux qui s'inventent des physiques ingrats bordel
L'amour t'a rendu aveugle
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Est-ce que l'emploi de la même pdp a la même signification que l'emploi des mêmes stickers ?
il y a 2 ans
Si il sont sélectionnés, ils sont sélectionnés. Peut-être que ça te donne moins de chances de survies, mais ça veut juste dire qu'avoir plus de chance de survie était pas adapté à ton environnement
Faut jamais penser que la selection naturelle à le moindre but, la moindre direction privilégiée ou veut aller vers un "mieux" c'est juste un cadre froid et empirique qui à la fin ne fait que différencier les probabilités de reproduction de chaque individu, sans chercher à y trouver le moindre sens
Faut jamais penser que la selection naturelle à le moindre but, la moindre direction privilégiée ou veut aller vers un "mieux" c'est juste un cadre froid et empirique qui à la fin ne fait que différencier les probabilités de reproduction de chaque individu, sans chercher à y trouver le moindre sens
il y a 2 ans
Ben si plaire le plus à cette idiote de femelle te donne le plus de chances de reproduction, alors effectivement celui qui plait est le plus adapté à son environnement, qui est composé entre autre d'idiotes de femelles et leurs critères débiles

il y a 2 ans
C'est ta technique pour la faire revenir dans tes mps et reprendre vos carabistouilles du passé ?
il y a 2 ans
Une pensée pour ambicuck
Tu veux qu'on lui passe le bonjour de ta part ?

il y a 2 ans
Un camion à ordures oui
À mes yeux, tu seras toujours le joyaux le plus resplendissant
Car je ne te vois pas par le regard de l'amour mais de celui d'une amitié sincère, et peu de choses sont plus belles que ça
Car je ne te vois pas par le regard de l'amour mais de celui d'une amitié sincère, et peu de choses sont plus belles que ça
il y a 2 ans
Tu veux qu'on lui passe le bonjour de ta part ?

Le pauvre qui doit récupérer pasteque qui a fièrement tournée sur discord
il y a 2 ans