Ce sujet a été résolu
On attend toujours que tu nous dise quel défaut irrémédiable tu possèdes
Tu parles beaucoup mais tu donnes 0 faits

Tu parles beaucoup mais tu donnes 0 faits

il y a 2 ans
Avec plaisir
En attendant si il revient insulter sans raison faut pas hésiter à me mp ici ou sur discord pour que je rapplique
En attendant si il revient insulter sans raison faut pas hésiter à me mp ici ou sur discord pour que je rapplique
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
En général ne pas pousser les gens au bord de la crise de nerfs en les appelant des vide couilles ou en les harcelant ça aide bien 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui moi aussi
ça a l'air cool jvc si on peut faire connaissance de belle plante comme vous 

il y a 2 ans
Mais en même temps tu cherches l'embrouille h24, et même comme ça on t'aime bien quand même, alors imagine si t'étais pas aussi teigneux
J'ai surtout l'impression que tu te montes la tête pour rien, surtout que tu donnes aucun élément qui pourrait appuyer ta théorie, pour moi c'est surtout psychologique là
Tu me reproches de me faire passer pour un moche, mais tu fais exactement pareil en pire

J'ai surtout l'impression que tu te montes la tête pour rien, surtout que tu donnes aucun élément qui pourrait appuyer ta théorie, pour moi c'est surtout psychologique là

Tu me reproches de me faire passer pour un moche, mais tu fais exactement pareil en pire

il y a 2 ans
ça a l'air cool jvc si on peut faire connaissance de belle plante comme vous 

il y a 2 ans