Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué c'est pour ça que tu viens de me donner envie
Je joue dans le national dex et de mémoire j'avais réussi à être top 300. J'avais un Déméteros un tapu (celui électrique) et un amphinobi de concret. Le reste je changeait selon la méta
duché de lorraine
Je joue dans le national dex et de mémoire j'avais réussi à être top 300. J'avais un Déméteros un tapu (celui électrique) et un amphinobi de concret. Le reste je changeait selon la méta
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulement une bière avant dodo
J'arrive même pas nofake
team zam
il y a 3 ans
La cerise c'est être un pnj par contre
Le melon je peux comprendre mais c'est beaucoup moins passe partout que le raisin ce qui n'en fait pas un défaut pour autant
duché de lorraine
Le melon je peux comprendre mais c'est beaucoup moins passe partout que le raisin ce qui n'en fait pas un défaut pour autant
il y a 3 ans
Ca va, fait bien attention à respecter les doses du mieux que tu peux et suit bien les conseils de ta psychiatre pour que ça se passe pour le mieux
🖤🖤🖤🖤🖤
il y a 3 ans
Par contre tu es expert dans combien de jeu ?
J'adore le national dex mais je vais peut-être essaye autre chose tant qu'à faire, merci pour tes sages paroles
duché de lorraine
J'adore le national dex mais je vais peut-être essaye autre chose tant qu'à faire, merci pour tes sages paroles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai rien compris j’ai gobé 2mg d’alprazolam et 20mg de citalopram parle avec des mots simples !!!!
il y a 3 ans
J’ai pas le droit de me peser parce que je vais sûrement perdre du poids et que ça risque de me faire du mal de savoir. Je dois me forcer à manger sans me peser
il y a 3 ans
Ça n’a rien à voir j’ai besoin d’aide j’ai fait une connerie. Je l’assume. Je dois rester sous surveillance au cas où. Déjà c’est exceptionnel que j’ai pu avoir droit à récupérer mon téléphone et aller sur internet comme je veux sans restriction normalement j’ai même pas mon téléphone
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0