Ce sujet a été résolu
Melancolie
2 ans
Toujours plus grande que Misere en dépit
Tu mens je fais ta taille en étant assis et tu fais la prinfesse quand même
il y a 2 ans
Effectivement y avait un consensus mondial sur le problème en question, mais bon les applications politiques c'est autre chose, je pense que le pass sanitaire ne faisait pas consensus.
Oui, peu étaient pro-politique de macron, mais d'un autre côté t'en avais presque aucun qui étaient en mode "ma liberté passe avant tout"
Après faut dire que c'est jamais simple de traduire des recommandations ou des prescriptions en vrai projet de loi, ce sera jamais parfait et même si ça l'était t'en aurais toujours pour contredire

Après faut dire que c'est jamais simple de traduire des recommandations ou des prescriptions en vrai projet de loi, ce sera jamais parfait et même si ça l'était t'en aurais toujours pour contredire

il y a 2 ans-PEMT
Vivray2
2 ans
Misere qui descend du canapé de Pastèque en rappel
Je suis pas Frodon non plus
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Misere qui descend du canapé de Pastèque en rappel
J'ai fait un ascenseur avec une boîte d'allumette et des ficelles pour descendre de mon lit perso
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'ai fait un ascenseur avec une boîte d'allumette et des ficelles pour descendre de mon lit perso
Collègue nain ?
il y a 2 ans
En 1v1 qui c'est qui gagne entre vous deux ?

je tape pas les nains, par contre les fiottes comme rayman j'aimerais bien
il y a 2 ans
Collègue nain ?
En général les nains doivent s'assoir pour être à ma taille, je suis un gnome irl
il y a 2 ans
En vrai ça a souvent été la norme
il y a 2 ans
En 1v1 qui c'est qui gagne entre vous deux ?

En vrai je pense que Misere peut prendre tout le topic notroll
il y a 2 ans
Oui, peu étaient pro-politique de macron, mais d'un autre côté t'en avais presque aucun qui étaient en mode "ma liberté passe avant tout"

Après le consensus a sans doute changé mois par mois aussi, et il y a des positions qui ont été mises en avant par le gouvernement comme le fameux "Vaccinez-vous pour protéger les autres" qui n'ont jamais fait consensus.
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Misere ----> discord ----> canapaient
Pastèque ==> Discord ==> musique super cool ==> déjà playlisted
il y a 2 ans
En vrai je pense que Misere peut prendre tout le topic notroll
Jure t'es un gwer déter stockos Misère?
il y a 2 ans