Ce sujet a été résolu
Ne t'en prends pas à mon chouchou du forum stp
T'aimes pas quand il me complimente ?

il y a 2 ans
AYAAAA MAIS PUTAIN TAS EU ACCES A SON COMPTE?
je serai curieux de voir ce qu'on pourrait y trouver, déjà que sur le topic modé ils remplissent des pages entières a deux sans pression, ils passent des soirées a ca alors j'imagine en MP quand personne ne pourra lire le message ce qu'ils peuvent bien écrire, ca doit être larmoyant
j'imagine les MPs de Frimeur genre "regardez la rinne dis que je suis un homme, c'est totalement du harcèlement ca il FAUT l'arrêter a tout prix, puis il m'a envoyé 1 MP en 13ans pour me c/c l'article de loi sur l'usurpation d'identité il me harcèle ouille ouille ouille si vous faites rien je vais me S(comprendre: je ne peut pas aller voir la police donc je vous fait du chantage, il DOIT disparaitre de MON TOPIC)"
j'imagine les MPs de Frimeur genre "regardez la rinne dis que je suis un homme, c'est totalement du harcèlement ca il FAUT l'arrêter a tout prix, puis il m'a envoyé 1 MP en 13ans pour me c/c l'article de loi sur l'usurpation d'identité il me harcèle ouille ouille ouille si vous faites rien je vais me S(comprendre: je ne peut pas aller voir la police donc je vous fait du chantage, il DOIT disparaitre de MON TOPIC)"
il y a 2 ans
Bah c'est parce que quand tu réfléchis 5 minutes tu vois bien que tu décides aucune loi mongolin
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Si c'est vrai je te jure que je te mp tout de suite et alors là on descend une bouteille de vodka chacun
(il est possible que je tienne moins que toi par contre, l'alcool j'entends
)
(il est possible que je tienne moins que toi par contre, l'alcool j'entends
il y a 2 ans
je serai curieux de voir ce qu'on pourrait y trouver, déjà que sur le topic modé ils remplissent des pages entières a deux sans pression, ils passent des soirées a ca alors j'imagine en MP quand personne ne pourra lire le message ce qu'ils peuvent bien écrire, ca doit être larmoyant
AYAAAA MAIS
Ca se rapproche de la realitad
Ca se rapproche de la realitad
il y a 2 ans
d'accord
il y a 2 ans
Pour les gens du topax, je vous jure que les CSC de Rayman m'estomaque
il y a 2 ans
debyg
il y a 2 ans
Bah c'est parce que quand tu réfléchis 5 minutes tu vois bien que tu décides aucune loi mongolin
La politique c'est pas que le concours de la star ac qu'on a tous les 5 ans
Et justement la réflexion sur nos institutions et les possibilités sur ce qu'on peut faire pour les changer ça fait aussi partie de la politique
Persoent ----> démo-épistocratie

Et justement la réflexion sur nos institutions et les possibilités sur ce qu'on peut faire pour les changer ça fait aussi partie de la politique

il y a 2 ans
La politique c'est pas que le concours de la star ac qu'on a tous les 5 ans

On peut rien changer en France pour le moment
Je sais pas ce qu'est le truc que t'as dis par contre
Je sais pas ce qu'est le truc que t'as dis par contre
il y a 2 ans
AYAAA non comme ça y'a pas de raisons précises
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Les deux trentenaires du topoc avec leurs xD et ^^ on en habla?
Par contre pour se moquer des trentenaires t'es là mais pour garder tes iPhones de 2000 là ça prends le razr v3i alors que c'est moi qui l'ai pris
il y a 2 ans
Pas que pour moi, mais pour les gens d'ici qui vivent ici quoi
je vais pas développer quand même
Possible khey je sais pas je m'intéresse plus trop à la politique
Possible khey je sais pas je m'intéresse plus trop à la politique
Oui pour sa situation en gros
Genre je sais pas si t'as remarqué mais la grosse majorité des artisans ont une vision politique qui profite aux artisans, la grosse majorité des arabes en ont une qui profite aux arabes, la grosse majorités des femmes en ont une qui profite aux femmes ou encore la majorité des rentiers en ont une qui profite aux rentiers
Après la question de savoir globalement quelle étiquette politique s'aligne le plus sur la vision qui comme par hasard se trouve être idéale pour ta situation, et puis si ça peut profiter à d'autres c'est cool tu passes pour un type avec des convictions

Genre je sais pas si t'as remarqué mais la grosse majorité des artisans ont une vision politique qui profite aux artisans, la grosse majorité des arabes en ont une qui profite aux arabes, la grosse majorités des femmes en ont une qui profite aux femmes ou encore la majorité des rentiers en ont une qui profite aux rentiers

Après la question de savoir globalement quelle étiquette politique s'aligne le plus sur la vision qui comme par hasard se trouve être idéale pour ta situation, et puis si ça peut profiter à d'autres c'est cool tu passes pour un type avec des convictions

il y a 2 ans
Lysaelle(ou Lysaelia je sais plus) est malade aujourd'hui? d'habitude chaque fois que je parle de frimeur il me tombe dessus, il a disparu?
il y a 2 ans
Euh bah pas spécialement enfin pourquoi cette question
il y a 2 ans