InscriptionConnexion
Ah non en vrai t'inquiète y'a rien avec personne là (enfin... ouais avec personne quoi
:chat_cafe:
)

Et puis mon destin est incertain pour le moment
:PoutineChoque:
"enfin"
:(
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
Image ça par exemple j'ai jamais fini ni posté nulle part

sinon le reste on peut reverse search et tomber sur mon nom prénom donc bon
:sun_tzu:
Putain mais t'es un crack en fait
:emoji:
il y a 2 ans

Y'en a pas un qui serait pas sur le fofo
:happi2:
bof bof
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Putain mais t'es un crack en fait
:emoji:
en dehors d'être un dépressif alcoolique RSAiste punk à chien je sais faire ça oui
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"enfin"
Oh tu sais hein, la boucle du 0 tout éternel

0 potes,
0 meufs,
0 mecs (car pas pd principalement mais bon)
0 contact dans mon répertoire
d'ailleurs 0 smartphone bientôt
0 cassettes pour mon walkman
0 rollers pour me balader sur les plages de Miami

Enfin bref, 0 tout quoi
il y a 2 ans
Oh tu sais hein, la boucle du 0 tout éternel

0 potes,
0 meufs,
0 mecs (car pas pd principalement mais bon)
0 contact dans mon répertoire
d'ailleurs 0 smartphone bientôt
0 cassettes pour mon walkman
0 rollers pour me balader sur les plages de Miami

Enfin bref, 0 tout quoi
il y a 2 ans
bof bof
Non mais attends tu fais ça à la main?
:ouch:

Enfin genre avec des instruments ou un logiciel?
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
en dehors d'être un dépressif alcoolique RSAiste punk à chien je sais faire ça oui
AYAAAAA LA DESCRIPTION
:WTF:

Entre 0 tout et yes life
il y a 2 ans
en plus comme j'habite chez ma mère les 2600 net je les toucherai sans rien avoir à payer, si j'en filerai un peu à ma mère quand même mais voilà
:Pepe_noel:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oui?

Tu n'es pas au courant que j'ai acheté un téléphone portable de 2004 récemment et que je vais avoir un walkman pour me passer de smartphone? Je vis entre tradition et modernité désormais
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
en plus comme j'habite chez ma mère les 2600 net je les toucherai sans rien avoir à payer, si j'en filerai un peu à ma mère quand même mais voilà
:Pepe_noel:
Putain ce fils en or

Mais en vrai ça te mets bien essaye d'économiser du mieux que tu peux, tu pourras faire un crédit à la banque par la suite pour t'acheter une baraque
il y a 2 ans
debog
:weirdassnigga:
il y a 2 ans
si j'ai peur
:Crie:

non ça prend des années avant de devenir bon, c'est très difficile, c'est un job que seule une poignée réussissent à décrocher

pour une offre y'a facile 400 candidats, et un seul est pris, moi on m'a démarché direct j'ai eu à postuler nulle part mais c'est parce que mon portfolio envoie du lourd

j'ai aussi un autre entretien mercredi sur skype, à voir si je peux passer en beast mode et cumuler les deux contrats pour un maximum de fric
il y a 2 ans
Putain ce fils en or

Mais en vrai ça te mets bien essaye d'économiser du mieux que tu peux, tu pourras faire un crédit à la banque par la suite pour t'acheter une baraque
je vais surtout tout claquer en tatouages pour la baraque on verra après
:risicartel:
il y a 2 ans
Non mais attends tu fais ça à la main?
:ouch:

Enfin genre avec des instruments ou un logiciel?
bah c'est a dire que j'embauche des vrai musiciens, la ils viennent de repartir, c'était pas évident de trouver des chinois mais finalement ça a été
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
je vais surtout tout claquer en tatouages pour la baraque on verra après
:risicartel:
AYAAAAAA

CE KHEY DELITE QUOI QU'IL ARRIVE
il y a 2 ans
bah c'est a dire que j'embauche des vrai musiciens, la ils viennent de repartir, c'était pas évident de trouver des chinois mais finalement ça a été
J'espère que tu les sous payes pas
il y a 2 ans
je me sentais pas capable de bosser à cause de ma dépression sévère du coup je cherchais pas de taff, mais là on m'a démarché 2 fois de nulle part ça m'est tombé comme ça comme ma copine m'est tombée comme ça, non franchement grosse semaine niveau karma là je suis juste très très chanceux

du coup je voulais pas bosser mais je vais pas laisser passer ces opportunités de me sortir de la galère quand même, je vais me forcer

ouais faut un PC gamer en gros mais le mien date de 2017 il fait encore le taff j'ai une GTX 1060 ça suffit pour l'instant
il y a 2 ans
y'a une semaine j'étais encore un zero tout sans copine ni taff, je dois avoir un ange gardien qui s'est dit "c'est bon il a assez souffert on va le libérer"
il y a 2 ans
je compte pas le temps que je mets dans les trucs perso, mais ça peut durer très longtemps, j'aime bien faire une pause d'un jour puis revenir avec un regard nouveau pour constater tous les trucs à corriger etc donc ça peut trainer

mais pour un full personnage réaliste comme ça on peut compter un bon 3 mois mini
il y a 2 ans