Ce sujet a été résolu
Bien évidemment que j'en suis un, c'est un peu la base du 0 tout
Ah oui
j’ai cru que t’étais vraiment sérieux
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Ah oui
j’ai cru que t’étais vraiment sérieux
Bon pas vraiment pour le 0 tout mais pour le coup j'en suis vraiment un d'incel, c'est et ça restera toujours un terme pour signifier que tu trouves pas de meuf, peu importe ce que des tocards veulent chercher à automatiquement associer ce statut avec
il y a 3 ans
Coquine
3 ans
Je sais toujours pas si t’es frimeuse ou un autre
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Vivray2
3 ans
Ca va t'es sûr qu'il y a assez de féculents ?
Y'a ptet moyen de rajouter des pâtes au cas où
Y'a ptet moyen de rajouter des pâtes au cas où
il y a 3 ans
Bon pas vraiment pour le 0 tout mais pour le coup j'en suis vraiment un d'incel, c'est et ça restera toujours un terme pour signifier que tu trouves pas de meuf, peu importe ce que des tocards veulent chercher à automatiquement associer ce statut avec
Ahhh, je parlais de la version populaire du terme en effet, genre miso rageux etc… pour ça que j’étais surpris
il y a 3 ans
Parvati
3 ans
Sauce samouraï
Les samouraïs qui régale
il y a 3 ans
Ahhh, je parlais de la version populaire du terme en effet, genre miso rageux etc… pour ça que j’étais surpris
Ouais je sais bien, c'est pour ça que je veux revendiquer le terme pour essayer comme je peux de contrer la version populaire qui va souvent s'amalgamer à l'autre version
il y a 3 ans
Je suis violemment attaquée sur mon safe space je demande l'asile politique sur votre blaba
il y a 3 ans
Je sais toujours pas si t’es frimeuse ou un autre
Je suis mystérieuse 💋
il y a 3 ans
Ouais je sais bien, c'est pour ça que je veux revendiquer le terme pour essayer comme je peux de contrer la version populaire qui va souvent s'amalgamer à l'autre version
Ouais mais ça me parait peine perdue
Cette version était celle de base mais bon, après le passage de Twitter etc bah tu coco les bails
Cette version était celle de base mais bon, après le passage de Twitter etc bah tu coco les bails
il y a 3 ans
Je suis mystérieuse 💋
Ah d'accord moi c'est Jouhn
il y a 3 ans