Ce sujet a été résolu
Petit sacripan
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Parvati
3 ans
Rigole rigole mais prépare tes bottes de la rennaissance
il y a 3 ans
Leoben
3 ans
Ça va la soirée ?
Bah moi j'aimerais bien aller me coucher arrêtez de me RETENIR
il y a 3 ans
Je vous ferais un message émouvant ici si je le peux
Ah non t'inquiète en vrai c'est que je commence à ressentir l'overdose de technologie et tout, après j'abuse aussi de mon côté j'ai 3 ou 4 pc, j'avais 5 téléphones etc... enfin bref
A la maison pour mon confort ok, mais dans la rue je veux juste être tranquille avec ma musique sans téléphone qui bip qui vibre qui machin avec des notifications toutes les 5 minutes
Ah non t'inquiète en vrai c'est que je commence à ressentir l'overdose de technologie et tout, après j'abuse aussi de mon côté j'ai 3 ou 4 pc, j'avais 5 téléphones etc... enfin bref
A la maison pour mon confort ok, mais dans la rue je veux juste être tranquille avec ma musique sans téléphone qui bip qui vibre qui machin avec des notifications toutes les 5 minutes
C'est un pas à franchir ça si t'y arrive respect ! ça peut que faire du bien en plus, dire qu'il y a pas si longtemps personne n'avait de téléphone sur soi !
Courage clé j'avoue j'aurai du mal à me passer de mon tél mais ça me ferai du bien aussi !
Courage clé j'avoue j'aurai du mal à me passer de mon tél mais ça me ferai du bien aussi !
il y a 3 ans-PEMT
C'est James Stewart ! 
Regarde le film Mr Smith au Sénat, impossible que tu dises que c'est un méchant après ça, et non je simp pas auto....

Regarde le film Mr Smith au Sénat, impossible que tu dises que c'est un méchant après ça, et non je simp pas auto....
il y a 3 ans
Je suis abstinente
Depuis les 30 dernières secondes visiblement
il y a 3 ans
MON SOMMEIL A L'AIDE
il y a 3 ans
Bah moi j'aimerais bien aller me coucher arrêtez de me RETENIR
Pourquoi tu peux pas ?

il y a 3 ans