Ce sujet a été résolu
Oui très bien au pire, gardez votre blabla de merde mais ne vous étalez pas sur le forum
il y a 2 ans
Je t'imagine pas dire ça, avec ta tête d'ado ayao
il y a 2 ans
Oui très bien au pire, gardez votre blabla de merde mais ne vous étalez pas sur le forum
il y a 2 ans
C'est toi qui a pas compris
C'est à celui qui fait une demande de dire "s'il vous plaît", c'est logique
Après si faut que le français se pousse de la table pour qu'on lui pose son café, là je veux bien
Mais on l'aurait dit autrement nous, genre "excusez-moi" ou "pardon", normal quoi

Après si faut que le français se pousse de la table pour qu'on lui pose son café, là je veux bien
Mais on l'aurait dit autrement nous, genre "excusez-moi" ou "pardon", normal quoi

il y a 2 ans
C'est toi qui a pas compris

C'est plus dans le sens "je vous en prie" ou "voici"
il y a 2 ans
M'oblige pas a sortir mon pavé LYON
il y a 2 ans
Je screen mais je sais déjà que ça ne sera pas respecté et qu’il y aura un topic par Epop tous les jours
il y a 2 ans
Je screen mais je sais déjà que ça ne sera pas respecté et qu’il y aura un topic par Epop tous les jours
Je le juge sur l'honneur que si il n'y a plus de mec ici, alors je chasserais toute les meufs dehors 

il y a 2 ans
Je t'imagine pas dire ça, avec ta tête d'ado ayao
il y a 2 ans