Ce sujet a été résolu
Tu es un 2005 ?
J'ai besoin de ta réponse avant de t'expliquer conséquemment
duché de lorraine
J'ai besoin de ta réponse avant de t'expliquer conséquemment

il y a 2 ans
Je comprends clé je suis dans le même cas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je comprends clé je suis dans le même cas
il y a 2 ans
Je t'offre un verre?
il y a 2 ans
Viens avec moi dans la lumière
il y a 2 ans
OK
J'ai aussi eu un bac blanc en février, sauf qu\on est censé en faire 3 dans l'année
Surtout que ca parait logique avec le fait que les bacs blancs se font souvent avant les vacances. Tu as vraiment eu aucune épreuve depuis le Bac ? Est-ce que tu vas toujours a l'ecole alors ?
duché de lorraine
J'ai aussi eu un bac blanc en février, sauf qu\on est censé en faire 3 dans l'année

Surtout que ca parait logique avec le fait que les bacs blancs se font souvent avant les vacances. Tu as vraiment eu aucune épreuve depuis le Bac ? Est-ce que tu vas toujours a l'ecole alors ?

il y a 2 ans
sah roule en un le reuf sa va te detendre
Un royal vu que je suis le boss
il y a 2 ans
La grande classe
il y a 2 ans
Ce que je donnerais pas pour avoir un mp de Celsyr
Juste qu'elle me dise bonjour
Juste lire "j'espère que tu va bien aujourd'hui khey"
On peut rêver j'imagine
Juste qu'elle me dise bonjour
Juste lire "j'espère que tu va bien aujourd'hui khey"
On peut rêver j'imagine
Sinon elle a montré ses MP à un moment, c'était toi le dernier gars à qui elle avait parlé

il y a 2 ans
Moi je peux
il y a 2 ans
Sinon elle a montré ses MP à un moment, c'était toi le dernier gars à qui elle avait parlé

C'était quand je suis passé mettre mon pavé ou pas?
Car en effet je l'ai mp j'avais quelque chose à lui dire (mais c'est privé, sauf si elle veut en parler elle même
)
Car en effet je l'ai mp j'avais quelque chose à lui dire (mais c'est privé, sauf si elle veut en parler elle même

il y a 2 ans
Il te reste le pain paysan
il y a 2 ans
Comme moi
il y a 2 ans
Un royal vu que je suis le boss
sah royal cé le plaisir surtout après le ftour
il y a 2 ans
Oui justement philo et les deux matières. Depuis le début de l'année moi j'ai cela
En tout j'ai eu 3 bac blanc de philo et 2 bac blanc (ou épreuve commune ) de spé
Enfin bref je suis réputé comme le gros facho de la classe. J'ai fait l'erreur de vouloir dire mes idees en cours d'anglais et maintenant on me regarde bizarrement. Surtout que je suis un garçon dans une classe qui n'en contient que 5 pour 27 filles.
Et toi ? Des anecdotes
?
duché de lorraine
En tout j'ai eu 3 bac blanc de philo et 2 bac blanc (ou épreuve commune ) de spé
Enfin bref je suis réputé comme le gros facho de la classe. J'ai fait l'erreur de vouloir dire mes idees en cours d'anglais et maintenant on me regarde bizarrement. Surtout que je suis un garçon dans une classe qui n'en contient que 5 pour 27 filles.
Et toi ? Des anecdotes

il y a 2 ans
Oui justement philo et les deux matières. Depuis le début de l'année moi j'ai cela
Et toi ? Des anecdotes
?
Et toi ? Des anecdotes
roule en 1 gros pour te faire pardonner le reuf
il y a 2 ans
C'était quand je suis passé mettre mon pavé ou pas?
)

Je sais plus mais y'avait rien de compromettant en dehors du fait que tu es un FAMEUX 0 TOUT

il y a 2 ans