Ce sujet a été résolu
osef de la définition académique car la définition populaire l'a remplacé
c'est comme le délire de dire la covid que personne n'utilise car c'est l'expression le covid / le coronavirus qui est resté
c'est comme le délire de dire la covid que personne n'utilise car c'est l'expression le covid / le coronavirus qui est resté
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C’est un gentil incel
Quand on parle d’incel en général on parle du méchant incel qui fait des menaces de mort ou prépare une tuerie de masse dans un lycée. Pas d’un gars puceau qui a abandonné l’idée de swipe sur Tinder et fera jamais rien de mal
Quand on parle d’incel en général on parle du méchant incel qui fait des menaces de mort ou prépare une tuerie de masse dans un lycée. Pas d’un gars puceau qui a abandonné l’idée de swipe sur Tinder et fera jamais rien de mal
il y a 2 ans
Et oui et tout ça se passe en mp avec les kheyettes
Elles le nieront mais c’est la vérité
Mais toi aussi tu es dans les mp je le sais tu dis être 0 tout mais tu es bien loin de moi

Mais toi aussi tu es dans les mp je le sais tu dis être 0 tout mais tu es bien loin de moi

il y a 2 ans
Et oui et tout ça se passe en mp avec les kheyettes

C'est un cosplay oib que tu nous fais ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est un cosplay oib que tu nous fais ?
Et voilà la diffamation à dire que je troll
La vérité c’est que vous n’avouerez jamais toutes les carabistouilles que vous faites en mp
Mais moi je sais on ne me la fait pas

La vérité c’est que vous n’avouerez jamais toutes les carabistouilles que vous faites en mp

il y a 2 ans
Chaud d'avoir la haine des femmes quand même
Ils savent même plus pourquoi
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Il existe des gentils incels, mais existe-t-il des simps méchants ?
Les "nice guys" ouaip
il y a 2 ans
Et donc ? C’est de sa faute ?
Pourquoi t’essaie d’engendrer de la haine en fait ? C’est ce genre de propos qui crée des drames.
Je préfère mille fois un gars comme Rayman qu’un gars comme toi. En fait
Pourquoi t’essaie d’engendrer de la haine en fait ? C’est ce genre de propos qui crée des drames.
Je préfère mille fois un gars comme Rayman qu’un gars comme toi. En fait
il y a 2 ans
Et voilà la diffamation à dire que je troll

J'ai toujours été honnête moi, j'ai ajouté Puceaulitaire à un discord actif où je suis !
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ils savent même plus pourquoi
S'ils l'ont déjà su
"C'est pas ma faute si les femmes me parlent pas, pourquoi elles viennent pas à moi alors que je dis rien, ça a marché pour Clark Kent dans Smallville"
"C'est pas ma faute si les femmes me parlent pas, pourquoi elles viennent pas à moi alors que je dis rien, ça a marché pour Clark Kent dans Smallville"
il y a 2 ans
Ca sent le vécu
Il y en a qui deviennent zinzins quand tu déclines leurs avances
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Il existe des gentils incels, mais existe-t-il des simps méchants ?
Le simp qui t’envoie 10 balles et te dis que t’es une salope et qu’il te hait
il y a 2 ans
sn4kk dit le "Tismé sucré"
Poids : 82 kg
Taille : 1m86
Ancienneté : 2 ans
Catégorie : Bg timide
Poids : 82 kg
Taille : 1m86
Ancienneté : 2 ans
Catégorie : Bg timide
il y a 2 ans