Ce sujet a été résolu
- Pasteque, tu nous rejoins, Timéo voudrait te dire quelque chose
- C'est toi, la Pastèque ? Je voulais te dire que t'étais la plus belle meuf de la gare
- Aaaah c'est gentil merci

- C'est toi, la Pastèque ? Je voulais te dire que t'étais la plus belle meuf de la gare

- Aaaah c'est gentil merci

il y a 2 ans
@glucose Oui rav c'est un bg mais il veut pas assumer
Surement le syndrome de Paris, à force de vivre dans une ville de merde il a pas conscience de ce qu'il est (oui je suis pas tendre avec la ville de ratatouille)
Surement le syndrome de Paris, à force de vivre dans une ville de merde il a pas conscience de ce qu'il est (oui je suis pas tendre avec la ville de ratatouille)
il y a 2 ans
La queen
No fake je la supporte pas cette meuf
En plus elle est queblo dans des trucs de mode d’il y a 30 ans et elle fait trop la meuf qu’est la number One mondiale de la mode alors que c’est juste styliste ratée. Elle m’insupporte elle dit n’imp h-25
En plus elle est queblo dans des trucs de mode d’il y a 30 ans et elle fait trop la meuf qu’est la number One mondiale de la mode alors que c’est juste styliste ratée. Elle m’insupporte elle dit n’imp h-25
il y a 2 ans
Ça se prétend l'élite de la nation et ça regarde pas Cristina??
Et après, on s'étonne que la France aille mal
il y a 2 ans
Rassure toi comme tu peux Ray
Mais bizarrement y a jamais eu de mannequins homme avec le physique du présentateur obèse de foot là je sais plus son nom, ni en 2023 ni en 1980
Mais bizarrement y a jamais eu de mannequins homme avec le physique du présentateur obèse de foot là je sais plus son nom, ni en 2023 ni en 1980
il y a 2 ans
No fake je la supporte pas cette meuf
Imagine on y participe
il y a 2 ans
WAYO
Toi j'ai faillit t'avoir pour de vrai une fois mais j'ai revelate pour te dissuader parce que je t'aime bien ahi
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Eclatax aussi cette meuf
Je comprends mieux tes goûts pour les t-shirt sac poubelle
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Pour rappel cette meuf (qui s'habille avec des vêtements sortis de jeu vidéo) est Belge
il y a 2 ans
Imagine on y participe
Je suis interdite je gagnerais à chaque fois y aurait aucun suspens
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Je tranche le débat
Femmes >>>>> hommes
Femmes >>>>> hommes
Il faut savoir qu'en général quand une femme dis ça, je lui mets 3 coups de reins le débat s'inverse
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Je tranche le débat
Femmes >>>>> hommes
Femmes >>>>> hommes
Y avait pas débat en fait c’est une évidence depuis le départ
il y a 2 ans
Eclatax aussi cette meuf
Tu diffames
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Frimeuse : choisi un outfit de malade ultra original et tendance, toute la France en feu devant le choix, ça fait le buzz et ça fait des mêmes et tout partout sur internet, trend tiktok avec le nouveau style ultra tendance de fou furieux
Christina : « non mais ma chérie tu peux pas mettre cette veste avec ce crop c’est pas PO-SSI-BLEUH »
Frimeuse : GROS HIGH KICK
Christina : « non mais ma chérie tu peux pas mettre cette veste avec ce crop c’est pas PO-SSI-BLEUH »
Frimeuse : GROS HIGH KICK
il y a 2 ans
Mon deuxième que seule toi le trouve laid oui c'est moi, sinon j'ai un prénom commun français plutôt sympa.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans