Ce sujet a été résolu
Ahi pareil en vrai
Pendant que je me séchais les cheveux
Pendant que je me séchais les cheveux
Tu sors de la douche aussi ? Ayaaa j’ai pris ma douche y a même pas une heure j’ai encore la serviette sur la tête
WTF pastèque on est sœurs d’âme je crois
il y a 2 ans
Ah ça j’adore recevoir
il y a 2 ans
J’étais en train de lire et de spam les liens d’éradication des nuisibles et d’un coup j’ai salivé et j’ai pensé à une énorme gros kebab qui dégouline de gras et ça m’a donné faim
il y a 2 ans
En vrai, à juste 14 c'était le bordel
En même temps selon les kheys que c'est
le GOAT
il y a 2 ans
Tu sors de la douche aussi ? Ayaaa j’ai pris ma douche y a même pas une heure j’ai encore la serviette sur la tête
AYAAAAA exactement pareil
je vais m'habiller là
il y a 2 ans
AYAAAAA exactement pareil
je vais m'habiller là
Mais
Tu vas mettre quoi ? Moi je vais mettre un jean wide leg et un pull oversize et j’irais faire des courses après
Tu vas mettre quoi ? Moi je vais mettre un jean wide leg et un pull oversize et j’irais faire des courses après
il y a 2 ans
Mais
Ma nouvelle robe blanche longue Helmut Lang
il y a 2 ans
Non mais un sac cabas en toile la tu sais. Ceux que t’achètes au carrouf markout et que tout le monde a avec la Tour Eiffel et la phrase de merde la
il y a 2 ans
Il y a une grosse soirée à bxl demain avec I hate models, Nina Kraviz et Amélie Lens
Envie de m'habiller en teknopouffe et de danser seule
Envie de m'habiller en teknopouffe et de danser seule
il y a 2 ans
Ma nouvelle robe blanche longue Helmut Lang
Pardon ? Tu vas à un dîner mondain avec le prince de Belgique ou quoi ?
il y a 2 ans
Pardon ? Tu vas à un dîner mondain avec le prince de Belgique ou quoi ?
Ça va, c'est décontracté
il y a 2 ans