Ce sujet a été résolu
C’est pas ce que j’ai dis
Je dis que tu tombes dépendant de l’alcool moins facilement que la C
Mais les deux sont terriblement destructeur
Je dis que tu tombes dépendant de l’alcool moins facilement que la C
Mais les deux sont terriblement destructeur
C’est également faux, je suis devenue alcoolique en l’espace d’un an et demi. C’est la même chose, la courbe de l’addiction est très proche, quasi la même.
il y a 2 ans
Fais attention à toi Nysa sinon…
il y a 2 ans
Vous avez lu ? On mp maintenant
Ah ça y est c’est l’heure des mp, ça n’aura pas duré longtemps

il y a 2 ans
Voilà ils sont partis se chauffer en mp
Ça doit bien se chauffer maintenant après les discussions

Ça doit bien se chauffer maintenant après les discussions

il y a 2 ans
Ah ça y est c’est l’heure des mp, ça n’aura pas duré longtemps

Pardon je reste ici
il y a 2 ans
WTF l’exta est si bas ?
Oui
Y a énormément de préjugés sur beaucoup de substances. La weed c’est le meilleur exemple de comment on en fait une chasse aux sorcières alors qu’en fait c’est même pas addictif, très facile de s’en défaire, etc. Alors qu’à côté l’alcool, a 16 ans on t’en vend si tu négocie avec l’épicier…
Y a énormément de préjugés sur beaucoup de substances. La weed c’est le meilleur exemple de comment on en fait une chasse aux sorcières alors qu’en fait c’est même pas addictif, très facile de s’en défaire, etc. Alors qu’à côté l’alcool, a 16 ans on t’en vend si tu négocie avec l’épicier…
il y a 2 ans
Oui
Je fumais beaucoup et pour le coup j’ai eu des difficultés au début
il y a 2 ans