Ce sujet a été résolu
AHI jpp, j'ai juste copier coller ton message à CHATGPT, demandé de gérer un prompt, puis j'ai donné à DALL-E pour generer les images, puis a un PPT de faire la mise en page toute seule AHI
il y a 2 ans
et encore, la on est qu'au début, ca va le devenir de plus en plus.
La pour generer le powerpoint, la seule action humaine, ca a été de copier/coller me message de puceau.
tout le reste (texte, mise en page, dessins) c'est de l'IA
La pour generer le powerpoint, la seule action humaine, ca a été de copier/coller me message de puceau.
tout le reste (texte, mise en page, dessins) c'est de l'IA
il y a 2 ans
c'est reconnaissable parce que c'est un sujet Touchy.
Sur un sujet autre, c'est pas detectable. Aujourd'hui beaucoup de gens se font du business la-dessus.
Tu trouves des sites niches, tu ré-écrit les articles avec des bons prompts, tu contact le propriétaires du site pour faire du backlink
gg wp.
Sur un sujet autre, c'est pas detectable. Aujourd'hui beaucoup de gens se font du business la-dessus.
Tu trouves des sites niches, tu ré-écrit les articles avec des bons prompts, tu contact le propriétaires du site pour faire du backlink
gg wp.
il y a 2 ans
très mauvais délire ca par contre.
on a déjà eu un accident avec mon ex comme ca.
on a déjà eu un accident avec mon ex comme ca.
il y a 2 ans
parce qu'il a "hack" l'IA.
c'est pas très compliqué avec des prompts.
l'IA ne pense pas, elle comprend rien à ce que tu lui dis, et ne comprend rien à ce qu'elle te réponds.
c'est la thèse de "la chambre chinoise"
c'est pas très compliqué avec des prompts.
l'IA ne pense pas, elle comprend rien à ce que tu lui dis, et ne comprend rien à ce qu'elle te réponds.
c'est la thèse de "la chambre chinoise"
il y a 2 ans
on a couché dans ma cuisine, les plaques de cuissons étaient pas encore totalement froide.
a un moment donné elle s'est brulé.
a un moment donné elle s'est brulé.
il y a 2 ans