Ce sujet a été résolu
Habile comme technique, personne ne l'avait faite ici
Et puis, ça permet de te faire désirer un peu plus pour pouvoir passer la nuit a discuter
Et puis, ça permet de te faire désirer un peu plus pour pouvoir passer la nuit a discuter

Suce mon chibre Oib
povcon va
il y a 2 ans
Il l’aide
Il est un activiste pour la censure
C'est le premier à ddb
C'est le premier à ddb
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
- tout le temps faim
- tout le temps sommeil
- tout le temps vide
- tout le temps sommeil
- tout le temps vide
Tout le temps en iench
il y a 2 ans
Il est un activiste pour la censure
C'est le premier à ddb
C'est le premier à ddb
C’est pas de la censure là
il y a 2 ans
Je ne te pensais pas collabo à ddb Ray
t'as jamais été voir le topic modé?
avec Frimeur ils y passent des journées/nuits entières la bas a dénoncer la moindre insulte sur ce topic(uniquement celles de gens qu'ils n'aiment pas et veulent voir sauter), des fois t'as des pages entière c'est quasiment que eux deux a signaler des tonnes de posts de ce blabla
avec Frimeur ils y passent des journées/nuits entières la bas a dénoncer la moindre insulte sur ce topic(uniquement celles de gens qu'ils n'aiment pas et veulent voir sauter), des fois t'as des pages entière c'est quasiment que eux deux a signaler des tonnes de posts de ce blabla
il y a 2 ans
Envoie le chier c'est tout
Mais le censurer c'est juste horrible de ta part
Au moins je suis tranché sur ton avis sur la liberté d'expression
Mais le censurer c'est juste horrible de ta part
Au moins je suis tranché sur ton avis sur la liberté d'expression
il y a 2 ans
Ah ouais, difficile alors, le mec voudra pas.
Enfin c'est pas de son fait, lui connais un tas de bars/restaurants/boites, et ils les places. Mais comme il fait jouer sa "réputation" il a besoin de mecs avec de l'expérience
Enfin c'est pas de son fait, lui connais un tas de bars/restaurants/boites, et ils les places. Mais comme il fait jouer sa "réputation" il a besoin de mecs avec de l'expérience
il y a 2 ans
t'as jamais été voir le topic modé?
Friteuse c'est un gros déchet qui a un culte de la personnalité est qui n'a aucune répartie
il y a 2 ans
en tout as, si t'as besoin d'une idée de CV (je cacherai mes infos), hésites pas, je peux te montrer le miens ou celui d'un pote.
Je peux aussi te designer un prototype de portfolio si t'en a besoin, t'auras plus qu'à rajouter toi même les infos confidentielles (le nom de projets, ton nom-prénom & co)
Je peux aussi te designer un prototype de portfolio si t'en a besoin, t'auras plus qu'à rajouter toi même les infos confidentielles (le nom de projets, ton nom-prénom & co)
il y a 2 ans
"ahi ok j'arrête"
Il me disait de plus répondre aux provocations de Sogdianos
il y a 2 ans
Première victoire pour le GMgang
Tu retourne bien ta veste comme à ton habitude
il y a 2 ans