Ce sujet a été résolu
"Dégagez sur discord"
Une fois sur discord :
"alors c'est là que vous vous cachiez ?
pourquoi vous allez pas discuter sur Whatsapp ?
"

il y a 2 ans
Une fois sur discord :
"

Comme disait Vivray: il nous suivra jusque dans les chiottes du bar de l'irl ahi
il y a 2 ans
Comme disait Vivray: il nous suivra jusque dans les chiottes du bar de l'irl ahi
il y a 2 ans
Bien sûr, mais le gars semble tous nous detester. Son rêve se réalise en faisant en sorte que l'entièreté de la clique qu'il méprise s'en aille du forum où il était là de base, alors oui je trouve ça édifiant qu'il decide alors de suivre le groupe, en étant toujours aussi méprisant jusqu'au point de pousser à bout l'un de ses membres. Je pense qu'on peut pas juste se contenter de l'explication "c'est un forum public"
il y a 2 ans
Bien sûr, mais le gars semble tous nous detester. Son rêve se réalise en faisant en sorte que l'entièreté de la clique qu'il méprise s'en aille du forum où il était là de base, alors oui je trouve ça édifiant qu'il decide alors de suivre le groupe, en étant toujours aussi méprisant jusqu'au point de pousser à bout l'un de ses membres. Je pense qu'on peut pas juste se contenter de l'explication "c'est un forum public"
Membre dont personne ne semble avoir eu de nouvelles depuis
J'espère qu'elle va bien putain

il y a 2 ans
Membre dont personne ne semble avoir eu de nouvelles depuis

il y a 2 ans
C'est un peu compliqué
au pire je te mpax

il y a 2 ans
C'est pas ce dont il a toujours rêvé ? A chaque fois il nous sort "j'ai rien demandé" "je veux pas de votre aide" "je m'en fous de vos vies", ça me semblait assez concordant avec cette hypothèse

il y a 2 ans