InscriptionConnexion
Ou simplement du troll
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a 2 ans
Tu connais la réponse ahi, il me plante un couteau dans le vente ahi

Il va encore dire que je suis hypocrite, mais a l'inverse j'essaye de le sauver.
Moi aussi je le sauve perso
:(
il y a 2 ans
Vraiment je pense être une des rares personnes à qui les antidep ont fait plus de bien que de mal
il y a 2 ans
Je savais que tu reviendrais mon ami
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Bah pour le coup est-ce que j'ai tort ? Tu sais très bien que tu me sauves pas la vie Ahi
il y a 2 ans
:tarer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Moi aussi je le sauve perso
:(
Il va te dire que c'est de l'hypocrisie. Alors que c'est juste humain.
il y a 2 ans
En dessous de 49.3 aucun risque
il y a 2 ans
j'ai signalé son nouveau compte a la modé en cas, c'est pas légal de contourner un ban j'ai souvent vu Rayman signaler Oib pour ca, j'ai donc appliqué la charte
:Deche:
il y a 2 ans
strictement aucun rapport.
il y a 2 ans
Non, ne t’en fais pas, tu as visé juste. Je suis narcissique et égocentrique. Typiquement le genre de tocard à fuir, en plus je suis alcoolique
povcon va

il y a 2 ans
QUI fournit les anti dépresseurs ?
:zhitler:
il y a 2 ans
parce qu'âtre humain c'est paraitre gentil ?

tu vies dans quel monte pour que ca paraisse normal de laisser crever quelqu'un ?
il y a 2 ans
j'ai signalé son nouveau compte a la modé en cas, c'est pas légal de contourner un ban j'ai souvent vu Rayman signaler Oib pour ca, j'ai donc appliqué la charte
Envoie son nouveau compte
il y a 2 ans
En voyant la soirée, je vais finir par te croire, vu le nombre d'embrouilles qui ont fini en mp.
:jpp:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
Envoie son nouveau compte
il y a 2 ans
En voyant la soirée, je vais finir par te croire, vu le nombre d'embrouilles qui ont fini en mp.
:jpp:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
en vrai MP Celsyr, c'est toi le médecin, t'es plus à même que nous de pouvoir répondre à ses interrogations.
il y a 2 ans
Va a la page 2480 que je dis, et avance jusqu'à ce que tu lises le premier message de rav
il y a 2 ans
Qu’est-ce que tu racontes toi ayaa

Elle ne m’enverra rien du tout et même si elle m’envoyait un message je ne repondrais pas

Stop tes films igoent
povcon va

il y a 2 ans