Ce sujet a été résolu
rien à foutre d'être Monsieur Moral ou pas.
Je te connais pas, tu me connais pas, j'ai rien à y gagner.
Juste qu'à un moment donné t'es pas obligée de surenchérir et de parler aussi mal aux gens.
Je te connais pas, tu me connais pas, j'ai rien à y gagner.
Juste qu'à un moment donné t'es pas obligée de surenchérir et de parler aussi mal aux gens.
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai pas le souvenir qu'un des mousquetaires soit bi dans la version de Dumas. On est d'accord ?
C'est clairement une invention du film. Mais pour le coup ça rajoute de la personnalité a ce mousquetaires qui est moins développé des autres car il justifie ça par une philosophie épicurienne
duché de lorraine

il y a 2 ans
Alors par contre non. Bien sûr dans les faits il a pas de relation amoureuse ok, mais par contre il a facile une bonne dizaine de meuf qui cherchaient SINCEREMENT à lui parler et qui lui ont envoyé des MP, donc 4 qui envisageaient/envisagent encore quelque chose avec lui
C'est véritablement un des kheys les mieux lotis du forum, et la preuve que les meufs kiffent bien les enfoirés pour leur seule qualité d'enfoiré (ce que je ne croyais pas avant ça)
C'est véritablement un des kheys les mieux lotis du forum, et la preuve que les meufs kiffent bien les enfoirés pour leur seule qualité d'enfoiré (ce que je ne croyais pas avant ça)
Bah pour le coup Oib est rigolo. Et c'est vraiment pas la personne la plus detestable de ce forum.
il y a 2 ans
C'est clairement une invention du film. Mais pour le coup ça rajoute de la personnalité a ce mousquetaires qui est moins développé des autres car il justifie ça par une philosophie épicurienne
faudrait que je relise le livre pour comparer, je trouverais ca intéressant.
il y a 2 ans
Ils ont rien eu d'autre sur lui je pense. A la fin de mon film je retiens dartagnan, athos, le gay et le borderline. C'est triste mais bon le conte de base ne développe pas les autres mousquetaires alors le film fais ce qu'il peut
duché de lorraine

il y a 2 ans
il y a 2 ans
derrière ta médiocrité je te respecte, parce que je suis persuadé que c'est une image que tu te donnes sur un forum en ligne.
tu devrais en faire autant, sauf si tu n'arrives pas à faire la part des choses.
tu devrais en faire autant, sauf si tu n'arrives pas à faire la part des choses.
il y a 2 ans
Bah pour le coup Oib est rigolo. Et c'est vraiment pas la personne la plus detestable de ce forum.
Il s'est quand même foutu de la mort de ton père, et de la maladie incurable d'un autre khey, entre autres

il y a 2 ans
faudrait que je relise le livre pour comparer, je trouverais ca intéressant.
Moi ce qui me fascine c'est qu'il arrive a faire 4 heure en ayant pour support historique "seulement" le siège de la Rochelle.
J'aimerais tellement en voir plus sur les guerres de religion, la guerre de cent ans, le règne de Louis XIV etc...
duché de lorraine
J'aimerais tellement en voir plus sur les guerres de religion, la guerre de cent ans, le règne de Louis XIV etc...

il y a 2 ans
Il s'est quand même foutu de la mort de ton père, et de la maladie incurable d'un autre khey, entre autres

J'avoue que ca c'est immonde, on va partir du principe que Oib ne pense pas toujours ce qu'il dit
il y a 2 ans
Moi ce qui me fascine c'est qu'il arrive a faire 4 heure en ayant pour support historique "seulement" le siège de la Rochelle.
alors que IRL Dartagnan n'y a pas même pas participé, il était encore enfant à cette époque la.
il y a 2 ans
derrière ta médiocrité je te respecte, parce que je suis persuadé que c'est une image que tu te donnes sur un forum en ligne.
C'est ça que je te disais dans le côté qu'il était difficile de rencontrer des gens avec cette ambiance sur ce genre de blabla
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est ça que je te disais dans le côté qu'il était difficile de rencontrer des gens avec cette ambiance sur ce genre de blabla
Oui, c'est bien le problème du blabla, beaucoup ne sont pas (plus ?) capable de faire la part des choses et j'avoue que c'est un peu triste.
Mais n'est-ce pas un probleme de générations ?
Mais n'est-ce pas un probleme de générations ?
il y a 2 ans
Tu sais, tu peux toujours reconnaitre que t'es allé un peu loin et que le fait de ne pas être dans une position victimaire que la tienne ne justifie pas cet étalage d'outrages parfaitement gratuit

il y a 2 ans
Stop de dire ça sans arrêts quand tu te sens piégé
T’es dans le déni igoent
T’es vraiment le dernier des abrutis si tu penses que t’as aucune qualité et que t’es irrécupérable
Ça ne te ressemble pas, t’es loin d’être débile comparé à certains, t’es bien placé pour le savoir puisque tu méprises beaucoup de monde
Admets que t’as des qualités, stop de les réprimer sale fou
T’es pas un dark sasuke, t’es un faux méchant, t’as juste le cœur detruit

T’es dans le déni igoent

T’es vraiment le dernier des abrutis si tu penses que t’as aucune qualité et que t’es irrécupérable

Ça ne te ressemble pas, t’es loin d’être débile comparé à certains, t’es bien placé pour le savoir puisque tu méprises beaucoup de monde

Admets que t’as des qualités, stop de les réprimer sale fou

T’es pas un dark sasuke, t’es un faux méchant, t’as juste le cœur detruit

povcon va
il y a 2 ans