InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Je connais une kheyette qui a eu son master à 18 ans
:(
un master à 18ans ? Qui ca ? c'est suspect quand même.
il y a 2 ans
Dis tout de suite que je suis con
il y a 2 ans
un master à 18ans ? Qui ca ? c'est suspect quand même.
Ptdr pendant ce temps là moi 26 ans galère à finir ses études
il y a 2 ans
répond moi
:-(
Chaud, tu t’es fait ghost par la kheyette Oib
povcon va

il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Ptdr pendant ce temps là moi 26 ans galère à finir ses études
nan mais c'est un scam, j'y crois moyen à son histoire.

D'ailleurs t'étudie quoi Vivray ?
il y a 2 ans
Chaud, tu t’es fait ghost par la kheyette Oib
C'est pas rigolo.

Il ma littéralement GHOSTED
il y a 2 ans
C'est pas rigolo.

Il ma littéralement GHOSTED
Chaud

Je croivez tetait un alpha
povcon va

il y a 2 ans
tu confonds mise en scène et DA.

la DA est plutot belle, mais la mise en scène est affreuse.

Je vais pas spoiler, mais c'est d'un ridicule..
Tu parle des scènes de bataille avec la caméra tremblante? Ça a son style je trouve

Au moins le film essaie de créer quelque chose et personnellement ça ne m'a pas trop dérangé. En dehors de scène de bataille la mise en scène est très bonne, mention spéciale a la course poursuite en chevaux où tu est vraiment pris dans l'action
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
nan mais c'est un scam, j'y crois moyen à son histoire.

D'ailleurs t'étudie quoi Vivray ?
Science politique

Je tape des 17 et des 18 sur les cours théoriques qui m'intéressent, mais des 10 sur les travaux chiants
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Science politique

Je tape des 17 et des 18 sur les cours théoriques qui m'intéressent, mais des 10 sur les travaux chiants
Bah ca va c'est bien plus qu'honorable, bravo Khey.

Mon ex était major de sa promo à science-po paris, mais avec des options trop bizarre (cinéma & co)
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Science politique

Ca reste des meilleures notes que tout ce que j'ai pu avoir en moyenne dans le sup
:risitas_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
AYAAAA

Tête de oim dès que je sors un stickers y’a tous les lemgo qui le reprennent en sah

Ta dead sa chacal
povcon va

il y a 2 ans
Une scène de 5 secondes ou on voit tout les mousquetaires se réveiller dont un du quatuor qui est ouvertement bi (en gros il se réveille a côté d'un homme et une femme)

Sinon 100% hétéro et catho vive le roy
:kiss:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Tu parle des scènes de bataille avec la caméra tremblante? Ça a son style je trouve

Au moins le film essaie de créer quelque chose et personnellement ça ne m'a pas trop dérangé. En dehors de scène de bataille la mise en scène est très bonne, mention spéciale a la course poursuite en chevaux où tu est vraiment pris dans l'action
disons que certaines scene m'ont horripilé.

la scene ou à la fin ca complote contre le roi, en parlant BIEN fort, avec la porte ouverte, avec le cliché des méchant à s'habiller en noir. Manquait plus qu'un énorme panneau avec écrit "ATTENTION C'EST DES MECHANTS" au cas ou on aurait pas bien compris.
il y a 2 ans
Ca reste des meilleures notes que tout ce que j'ai pu avoir en moyenne dans le sup
:risitas_ahi:
Je pense être surdoué pour ce qui est du domaine du concept et de la théorie, malheureusement inapte pour les trucs pratiques, c'est pour ça que je suis pauvre...
il y a 2 ans
Une scène de 5 secondes ou on voit tout les mousquetaires se réveiller dont un du quatuor qui est ouvertement bi (en gros il se réveille a côté d'un homme et une femme)

Sinon 100% hétéro et catho vive le roy
:kiss:
D'ailleurs j'ai pas le souvenir qu'un des mousquetaires soit bi dans la version de Dumas. On est d'accord ?
il y a 2 ans
Et je comprend pas pourquoi il y a autant d'anachronisme dans cette version des mousquetaires.

Que ce soit dans la véritable histoire, ou dans celle de Dumas, il y a suffisamment à puiser, alors pourquoi inventer une histoire ou rien ne tient debout historiquement ?
il y a 2 ans
Glyco t'étais vraiment pas obligée. Ca vaux aussi pour toi. respecte un peu les gens.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je pense être surdoué pour ce qui est du domaine du concept et de la théorie, malheureusement inapte pour les trucs pratiques, c'est pour ça que je suis pauvre...
J'ai toujours eu du mal à appliquer sur les exos de sup en maths, mais je comprenais bien la théorie aussi donc je compatis
:Mouais_Jesus:
le GOAT
il y a 2 ans
Et toi ? 0 tout ?
:risibo:
le GOAT