Ce sujet a été résolu
Tu crois aux marc de café,
Aux présages, aux grands jeux,
Moi je ne crois qu'en tes grands yeux
Aux présages, aux grands jeux,
Moi je ne crois qu'en tes grands yeux
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
dire que pendant que je sociabilise et que je vais en soirée 3 jours d'affilée des puceaux tardifs comme oib continueront de boucler sur leur même inutilités "habile, mp, discord, flirt, hihi ^^"
c'est chaud
c'est chaud
Si ça se trouve Oib est multimillionnaire et ça c’est juste un passe temps comme un autre de quand il boit des cocktails à 100$ au bord de sa piscine sur un transat en soie pailleté d’or avec monture en bois incrusté de diamants
il y a 2 ans
Si ça se trouve Oib est multimillionnaire et ça c’est juste un passe temps comme un autre de quand il boit des cocktails à 100$ au bord de sa piscine sur un transat en soie pailleté d’or avec monture en bois incrusté de diamants
Alors Frimeur, cette petite IRL on se la fait ?
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
d'ailleurs je crois que j'ai oublié ton concert à tourcoing pastoque
Prochaine fois
c'est un festival à Paris?
il y a 2 ans
J'ai toute la nuit, n'oublie pas que je joue au Poker de 20h00 à 2h00 en général.
il y a 2 ans
on l'espère pour lui, sinon...
il y a 2 ans
Prochaine fois
c'est un festival à Paris?
non à paris c'est soirée technoent où je vais finir complètement déglingué
il y a 2 ans
Un peu comme Batman sauf qu'au lieu de sauver la ville des malfrats, lui il casse les couilles aux honnêtes gens
il y a 2 ans
Un peu comme Batman sauf qu'au lieu de sauver la ville des malfrats, lui il casse les couilles aux honnêtes gens
C’est la voie qu’il a choisi
il y a 2 ans
laboss
2 ans
Pourquoi tu fais prout mon petit FrimFrim ?
Je ressemble à Chris Heria IRL no fake
il y a 2 ans