Ce sujet a été résolu
AYAAAA que dis-tu malheureux
Les RARES kheyettes à qui je parle ce sont des POTES (que j'ai friendzoné moi même hein croyez pas
) mais CLAIRE, oh putain c'est pas la FRIEND zone elle c'est la NO LAW ZONE
Les RARES kheyettes à qui je parle ce sont des POTES (que j'ai friendzoné moi même hein croyez pas

il y a 2 ans
On a eu plein de commande à 21h59m50s, 6 uber, des appels et tout
Obligée de les accepter
J’ai failli foutre le resto en l’air
Toujours des fdp finis à la pisse pour venir à la dernière seconde pour commander
On dirait ces gros trisomiques ils regardent l’heure « OULAH 22H J’AI FAIM MOI » mais espèce de gros connard va
Obligée de les accepter
J’ai failli foutre le resto en l’air
Toujours des fdp finis à la pisse pour venir à la dernière seconde pour commander
On dirait ces gros trisomiques ils regardent l’heure « OULAH 22H J’AI FAIM MOI » mais espèce de gros connard va
il y a 2 ans
Les nazis qui foutent des gens au four pour des superstitions et des clichés sur le fric
Imaginez ce que moi j’ai envie de faire à ce genre de merde ultime qui viennent commander à la fin du service alors qu’on a quasi terminé de faire le ménage
Juste imaginez les sévices que j’ai en tête à ces sales turbo-sous-races ultime. Ils sont même pas humains à mes yeux.
Imaginez ce que moi j’ai envie de faire à ce genre de merde ultime qui viennent commander à la fin du service alors qu’on a quasi terminé de faire le ménage
Juste imaginez les sévices que j’ai en tête à ces sales turbo-sous-races ultime. Ils sont même pas humains à mes yeux.
il y a 2 ans
Bordel je pense que je préférais l'enfer au fait de travailler pour toi. Rien que l'idée de recevoir des ordres.

Tu obéirais comme tous les autres comme un bon chien
il y a 2 ans
Tu obéirais comme tous les autres comme un bon chien
Je serais surtout viré pour faute grave après 5 min
il y a 2 ans
Je serais surtout viré pour faute grave après 5 min
Je vire personne. Je les brise jusqu’à ce qu’ils comprennent leur place.
il y a 2 ans
T'as dû bien les cacher gourgandin
0 kheyette 0 mp 0 tout mais égal à Oib
il y a 2 ans
0 kheyette 0 mp 0 tout mais égal à Oib
Ptn la chance, le mythologique Oib quand même
il y a 2 ans