Ce sujet a été résolu
Oups il l'a dit
Ah merde je pensais pas être le seul du coup
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ah merde je pensais pas être le seul du coup
On est tous des 0 tout tkt
le GOAT
il y a 2 ans
On est tous des 0 tout tkt
Ah merci ça me rassure de plus être seul
il y a 2 ans
Bah du coup personne
J'ai donné le week-end à toutes les kheyettes pour qu'elles aillent chercher les oeufs de pâques dans le jardin
J'ai donné le week-end à toutes les kheyettes pour qu'elles aillent chercher les oeufs de pâques dans le jardin
Ce chad qui accorde une permission à ses kheyettes mais pas trop longtemps
il y a 2 ans
Ce chad qui accorde une permission à ses kheyettes mais pas trop longtemps
Oui elles doivent pas être laisser trop longtemps seule par elle même ça peut mal finir les pauvres
Y'en aura pas une pour rattraper l'autre, littéralement
il y a 2 ans
Oui elles doivent pas être laisser trop longtemps seule par elle même ça peut mal finir les pauvres
J'ai l'impression que tu parles de chats ahi genre tu les laisses sortir mais faut rentrer pour la gamelle de croquettes du soir
il y a 2 ans
J'ai l'impression que tu parles de chats ahi genre tu les laisses sortir mais faut rentrer pour la gamelle de croquettes du soir
C'est exactement ça
Je parle d'expérience
Je parle d'expérience
il y a 2 ans
J'vais pas tarder par contre je pense, demain grosse journée
il y a 2 ans
AYAAAA que dis-tu malheureux
Les RARES kheyettes à qui je parle ce sont des POTES (que j'ai friendzoné moi même hein croyez pas
) mais CLAIRE, oh putain c'est pas la FRIEND zone elle c'est la NO LAW ZONE
Les RARES kheyettes à qui je parle ce sont des POTES (que j'ai friendzoné moi même hein croyez pas

il y a 2 ans
On a eu plein de commande à 21h59m50s, 6 uber, des appels et tout
Obligée de les accepter
J’ai failli foutre le resto en l’air
Toujours des fdp finis à la pisse pour venir à la dernière seconde pour commander
On dirait ces gros trisomiques ils regardent l’heure « OULAH 22H J’AI FAIM MOI » mais espèce de gros connard va
Obligée de les accepter
J’ai failli foutre le resto en l’air
Toujours des fdp finis à la pisse pour venir à la dernière seconde pour commander
On dirait ces gros trisomiques ils regardent l’heure « OULAH 22H J’AI FAIM MOI » mais espèce de gros connard va
il y a 2 ans
Les nazis qui foutent des gens au four pour des superstitions et des clichés sur le fric
Imaginez ce que moi j’ai envie de faire à ce genre de merde ultime qui viennent commander à la fin du service alors qu’on a quasi terminé de faire le ménage
Juste imaginez les sévices que j’ai en tête à ces sales turbo-sous-races ultime. Ils sont même pas humains à mes yeux.
Imaginez ce que moi j’ai envie de faire à ce genre de merde ultime qui viennent commander à la fin du service alors qu’on a quasi terminé de faire le ménage
Juste imaginez les sévices que j’ai en tête à ces sales turbo-sous-races ultime. Ils sont même pas humains à mes yeux.
il y a 2 ans

Tu m'as l'air perplexe mon bon 2sur10?
il y a 2 ans
Bordel je pense que je préférais l'enfer au fait de travailler pour toi. Rien que l'idée de recevoir des ordres.

Tu obéirais comme tous les autres comme un bon chien
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Les kheyettes qui cherchent mes deux œufs
T'as dû bien les cacher gourgandin
il y a 2 ans