Ce sujet a été résolu
Désolé le big simp Rayman m'a goulaged
Je sais pas si mon message c'est envoyé je disais : c'est une ville de merde ahii
je te prendrais des endroits où je suis amené à être là bas si tu veux, si c'est comme la dernière fois tu te feras une idée
Je sais pas si mon message c'est envoyé je disais : c'est une ville de merde ahii
Rayman est au goulag c'est pas bien de diffamer
il y a 2 ans
Avant oui. Mais maintenant il insulte tout le monde de façon abjecte.
D’où tu attaques les gens sur des maladies en fait ? C’est devenu un sale type. Extrêmement déçue de son comportement ces derniers temps.
D’où tu attaques les gens sur des maladies en fait ? C’est devenu un sale type. Extrêmement déçue de son comportement ces derniers temps.
Il a toujours été un soutien pour moi donc bon
il y a 2 ans
Deux autres ?
Bah pastèque et toi je suis prêt à vous défendre sans problème
il y a 2 ans
C’est un vortex là il se passe quoi je capte plus rien tout le monde s’embrouille avec tout le monde y a 10 embrouilles simultanées
C'est Inception
il y a 2 ans
C’est normal que tout le monde s’insulte ?
C'est le cycle
J'ai l'impression qu'il est de plus en plus rapide

il y a 2 ans
Bah pastèque et toi je suis prêt à vous défendre sans problème
Celsyr attaque jamais personne
il y a 2 ans
Ah t'assumes plus

Si, j'ai même lu tes messages ou tu parles de moi le cuck
il y a 2 ans
C'est le cycle

L’espèce « foromeur » est fascinante
il y a 2 ans
Il a toujours été un soutien pour moi donc bon
A une époque moi aussi. Mais dès que sa malade mentale de Alone a commencé à m’agresser gratos, il s’est mis à me chier dessus.
Alors qu’en plus j’ai toujours été sympa avec Alone j’ai beaucoup discuté avec elle pour l’aider et tout.
Vraiment un comportement abjecte. Il sait ce que j’ai traversé avec l’alcool et il se permet de tacler Celsyr avec ça. C’est une merde sur ça franchement
Alors qu’en plus j’ai toujours été sympa avec Alone j’ai beaucoup discuté avec elle pour l’aider et tout.
Vraiment un comportement abjecte. Il sait ce que j’ai traversé avec l’alcool et il se permet de tacler Celsyr avec ça. C’est une merde sur ça franchement
il y a 2 ans
C'est pas ma faute, je suis un peu simplet et pas assez assidu, et comme ce topic est très légèrement prolifique, je rate pleins d'infos importantes faut croire
Après il me semble pas avoir lu de romans choral (je connaissais même pas le terme), donc t'as sûrement raison
Ou l'apoplexie m'a fait perdre la mémoire, c'est possible docteur ?
Après il me semble pas avoir lu de romans choral (je connaissais même pas le terme), donc t'as sûrement raison
Ou l'apoplexie m'a fait perdre la mémoire, c'est possible docteur ?
il y a 2 ans
Non j'ai dit surtout qu'il faut de l'argent pour payer tes commandes shein en pré-requis, il est genre 50 pages en arrière je le trouve plus
il y a 2 ans
A une époque moi aussi. Mais dès que sa malade mentale de Alone a commencé à m’agresser gratos, il s’est mis à me chier dessus.
Stp laisse alone en dehors de ça
il y a 2 ans
En plus dire à une meuf « étouffe toi avec tes cachets » quand celle que tu simp devrait urgemment en prendre des cachets parce qu’elle est complètement malade mentale… C’est quel niveau de dissonance cognitive en fait ?
il y a 2 ans