Ce sujet a été résolu
Si ça peut lui faire plaisir que je sois un gars. Chacun son orientation sexuelle
non mais c'est évident que t'es une meuf, on a eu assez d'échanges comme ça + personne tiendrait le fake aussi longtemps ça n'a pas de sens
il y a 2 ans
non mais c'est évident que t'es une meuf, on a eu assez d'échanges comme ça + personne tiendrait le fake aussi longtemps ça n'a pas de sens
Alors comment dire…
il y a 2 ans
ouais si ça pouvait m'éviter des menaces de mort tous les jours c'est une bonne chose
il y a 2 ans
Tu peux prendre ton temps j'ai tout le mien clé
Ouais mais grosse flemme

il y a 2 ans
Apex
2 ans
PAVÉ OU CANCER FRIMEUSE
Je sais pas qui est Frimeuse mais j’espère qu’elle va se montrer sinon rip
il y a 2 ans
Hein ?
Edit : ah oui c’est leboss il rage car je l’ai fait ban. D’ailleurs il s’est refait ban ahi. Pas malin de poster avec un secondaire spotted sur le topic de modération
Edit : ah oui c’est leboss il rage car je l’ai fait ban. D’ailleurs il s’est refait ban ahi. Pas malin de poster avec un secondaire spotted sur le topic de modération
il y a 2 ans
Ca a l'air douloureux comme manière de partir
Tant qu'à avoir une allergie je préférerais que ce soit à la bêtise, comme ça j'aurais moyen de la détecter rapidement et un prétexte pour m'en éloigner
Tant qu'à avoir une allergie je préférerais que ce soit à la bêtise, comme ça j'aurais moyen de la détecter rapidement et un prétexte pour m'en éloigner
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Apex
2 ans
JADE LE PAVÉ C’EST MOI QUI VAIS L’ÉCRIRE ?
En vrai pourquoi pas hein
faudra qu'elle assume après
il y a 2 ans
Et c'est déjà beaucoup ahiii
Je suis pas trop aware de tous les dramas mais y'a souvent du bordel oui
Je suis pas trop aware de tous les dramas mais y'a souvent du bordel oui
same, je vois juste ce qui passe ici parfois ou sur certains topics
Et je suis la en mode popcorn to
d'ailleurs, t'es team "retour" ou "retou", choisi, vite
T'es contre nous ou avec nous samurai, choisi ton camp
Et je suis la en mode popcorn to
d'ailleurs, t'es team "retour" ou "retou", choisi, vite
T'es contre nous ou avec nous samurai, choisi ton camp
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Ça t’intéresse mon fantasme Oib ? Je pense que c’est un peu trop violent pour toi.
il y a 2 ans