Ce sujet a été résolu
Pas fais attention
C'est tombé dans mon fil twitter entre 2 threads sur l'hyperborée et atlantis
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C'est tombé dans mon fil twitter entre 2 threads sur l'hyperborée et atlantis
Je regarde pas trop twitter
il y a 2 ans
T'es sûr?
il y a 2 ans
Je regarde pas trop twitter
Tu devrais
il y a 2 ans
Oh tu sais
C'est qu'une question de temps
C'est qu'une question de temps
il y a 2 ans
Oui je me souviens du desastre, quand tu pouvais avoir 3000 dev en pillant les capitales et en centralisant l'état
Après je me souviens aussi que le DLC emperor était pas beaucoup mieux, tu pouvais faire la reforme "revoquer les privilèges" en 1470 si tu voulais, ou encore retarder à jamais l'apparition du protestantisme et donc de la fin de l'âge des découvertes
Les Russes et les Ottomans encore buff comme si c'était pas déjà assez une balade comme ça
Mais sinon je vais rester sur les Timurides->Mughals, faut au moins que je réussisse une WC avec eux et je pense que cette fois-ci c'est la bonne

Après je me souviens aussi que le DLC emperor était pas beaucoup mieux, tu pouvais faire la reforme "revoquer les privilèges" en 1470 si tu voulais, ou encore retarder à jamais l'apparition du protestantisme et donc de la fin de l'âge des découvertes

Les Russes et les Ottomans encore buff comme si c'était pas déjà assez une balade comme ça

Mais sinon je vais rester sur les Timurides->Mughals, faut au moins que je réussisse une WC avec eux et je pense que cette fois-ci c'est la bonne

il y a 2 ans
Tu caches bien ton jeu
il y a 2 ans
Il se passe quoi quoi quoi?
il y a 2 ans
Je le pense aussi
il y a 2 ans
Ah t'en es encore au tutoriel, c'est cool t'as encore plein de trucs à découvrir

Pourquoi vous avez tous des centaines d'heures? Pourquoi tout le monde y joue?
il y a 2 ans
On peut se considérer débutant à partir de 3000 heures environ, même eux le disent

il y a 2 ans
Des fois quand j'ai pas trop d'idée je lance une nation au hasard
La première fois je suis tombé sur les Maldives
J'ai réussi à survivre jusqu'à la fin de la partie je sais pas comment, mais le speed 5 était bien souvent activé

La première fois je suis tombé sur les Maldives

J'ai réussi à survivre jusqu'à la fin de la partie je sais pas comment, mais le speed 5 était bien souvent activé

il y a 2 ans