Ce sujet a été résolu
Non j'aime bien quand il est pas trop lourd ou méchant gratuitement, même si ça arrive rarement
Ses fulgurances se font rares

il y a 2 ans
Il m'a encore mp sur jvc Ahi
Vivray sensei enseigne moi tes techniques de mp
il y a 2 ans
"je t'ai jamais calculé" quand je tape jdilla dans la recherche par message par contre ça y va
il y a 2 ans
Frimeur et son bon goyim Rayman qui passent leur journée a faire déraper les gens et aller chialer sur le salon de la modé
y a pas une page ou les deux ne signalent aucun message, quand je vous dis que Rayman est l'idiot utile du projet c'est pas par méchanceté non, il fait littéralement le tapin pour frimeur c'est le terme adéquat
y a pas une page ou les deux ne signalent aucun message, quand je vous dis que Rayman est l'idiot utile du projet c'est pas par méchanceté non, il fait littéralement le tapin pour frimeur c'est le terme adéquat
il y a 2 ans
Ses fulgurances se font rares

Ce qui les rend d'autant plus mémorables
C'est peut-être ça sa technique pour autant séduire en fait
C'est peut-être ça sa technique pour autant séduire en fait
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
Frimeur et son bon goyim Rayman qui passent leur journée a faire déraper les gens et aller chialer sur le salon de la modé
Quel idiot ce R
il y a 2 ans
je comprends pas pourquoi t'es toujours là
alors on retourne sa veste ? finalement c'est sympa les blablas ?
alors on retourne sa veste ? finalement c'est sympa les blablas ?
il y a 2 ans
Les gens en couple le sont par le fruit du hasard ? (J'ai un peu la flemme de feed ta boucle, je préviens d'avance)
il y a 2 ans