Ce sujet a été résolu
Fake le meilleur plat du monde c’est le Karē, une sorte de curry japonais
il y a 2 ans
on dirait un truc de cantine
il y a 2 ans
Je connais pas non plus je note
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je viens de me réveiller mais je vais retourner fermer les yeux
Bonne nuit
il y a 2 ans-PEMT
Aucun client n’a fini ses cornicione ce midi j’ai la haine
C'est un sacrilège de pas finir une pizza
il y a 2 ans
on dirait un truc de cantine
C’est le principe d’absolument tous les plats japonais en dehors des trucs avec du natto où la sa ressemble plus à du vomi mélangé à du caca
Mais no fake c’est le Japon la première gastronomie mondiale actuellement. J’ai un ami qu’est chef étoilé et en ce moment il fait un voyage au Japon pour trouver de l’inspiration pour essayer de décrocher une seconde étoile
La France on est finito un peu
Mais no fake c’est le Japon la première gastronomie mondiale actuellement. J’ai un ami qu’est chef étoilé et en ce moment il fait un voyage au Japon pour trouver de l’inspiration pour essayer de décrocher une seconde étoile
il y a 2 ans
C’est le principe d’absolument tous les plats japonais en dehors des trucs avec du natto où la sa ressemble plus à du vomi mélangé à du caca
C'est les lobby qui essaient de couler notre belle cuisine
il y a 2 ans
C'est les lobby qui essaient de couler notre belle cuisine
Les modos mettez lui le badge complotix svp
il y a 2 ans
Bah oui j’étais gymnaste
L'odeur des feet après la gymnastique session
il y a 2 ans
@sn44k
https://www.jeuxvideo.com[...]il/drinkmompee?mode=infos ce gars affirme dans ta signature qu'il ta brisé, tu confirmes ?

il y a 2 ans