InscriptionConnexion
Quand on vous dit que l'IA n'empêche pas l'art mais en est l'outil !
il y a 7 mois
Springbok
Springbok
7 mois
T'es le meilleur L'OP
Merci khey venant de toi c'est un honneur
:oui:


Un autre pour la peine
Image

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
Niturneau
Niturneau
7 mois
Quand on vous dit que l'IA n'empêche pas l'art mais en est l'outil !
Un mélange de dishonored et de daesh
Image

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
Celui-ci je sais qu'il risque de plaire à beaucoup de crayons
:nazi_16:
Image


@Emiliano @Auschwitz
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
@FromJVC je travaille sur ta demande, voici un premier jet (un brouillon)
Image

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
Sans rire, c'est brillant khey, j'ai aucune idée de comment tu fais ça mais on adore
:coeur:
Image
il y a 7 mois
Le dernier de la soirée
Image

Enorme
:mdr:
:israeldrapeau:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 7 mois
@FromJVC je travaille sur ta demande, voici un premier jet (un brouillon)
Image

C'est possible de prendre des figurines un peu plus "réelles" en 3d ? La on dirait un dessin animé pour gosses plus qu'autre chose tu vois...

Faudrait que ça soit "assez réelle" sans bien évidemment mettre des vrais personnes
:sele:


+ si elles sont enceinte ça serait le graal
:risitas_ahi:


Je sais pas si tu vois ou je veux en venir clé
:(


+ sur la photo il manque le corps de la blonde au milieu de la photo + le corps du bébé qui est marron en haut et blanc en bas
:sueur:


Mais sinon je te suis jusqu'à la
:risibo:
il y a 7 mois
Belle série.

Je condamne mollement.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
FromJVC
FromJVC
7 mois
C'est possible de prendre des figurines un peu plus "réelles" en 3d ? La on dirait un dessin animé pour gosses plus qu'autre chose tu vois...

Faudrait que ça soit "assez réelle" sans bien évidemment mettre des vrais personnes
:sele:


+ si elles sont enceinte ça serait le graal
:risitas_ahi:


Je sais pas si tu vois ou je veux en venir clé
:(


+ sur la photo il manque le corps de la blonde au milieu de la photo + le corps du bébé qui est marron en haut et blanc en bas
:sueur:


Mais sinon je te suis jusqu'à la
:risibo:
Khey j'ai plusieurs autres essais, je vais y arriver, je visualise tout à fait la scène que tu demandes mais il faut que j'arrive à formuler cela correctement.
Essai 1
Image

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
FromJVC
FromJVC
7 mois
C'est possible de prendre des figurines un peu plus "réelles" en 3d ? La on dirait un dessin animé pour gosses plus qu'autre chose tu vois...

Faudrait que ça soit "assez réelle" sans bien évidemment mettre des vrais personnes
:sele:


+ si elles sont enceinte ça serait le graal
:risitas_ahi:


Je sais pas si tu vois ou je veux en venir clé
:(


+ sur la photo il manque le corps de la blonde au milieu de la photo + le corps du bébé qui est marron en haut et blanc en bas
:sueur:


Mais sinon je te suis jusqu'à la
:risibo:
Essai 2
Image

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
FromJVC
FromJVC
7 mois
C'est possible de prendre des figurines un peu plus "réelles" en 3d ? La on dirait un dessin animé pour gosses plus qu'autre chose tu vois...

Faudrait que ça soit "assez réelle" sans bien évidemment mettre des vrais personnes
:sele:


+ si elles sont enceinte ça serait le graal
:risitas_ahi:


Je sais pas si tu vois ou je veux en venir clé
:(


+ sur la photo il manque le corps de la blonde au milieu de la photo + le corps du bébé qui est marron en haut et blanc en bas
:sueur:


Mais sinon je te suis jusqu'à la
:risibo:
Essai 3
Image

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
Essai 2
Image

On y est presque khey.....

Faudrait rajouter deux trois blondes/brunes tu vois + accentuer ses formes si possible...

+ le bébé marron est où khey ?

Genre la blonde enceinte mais avec de belles formes + un gros gros ventre qui tient son bébé métisse avec ses copines et les figurants noirs qui met sa main sur sa tête ou epaule en mode viril
:interloque:


Mais tu y est presque khey, je sais que tu sais où je veux en venir mais faut juste le représenter, c'est la où c'est complexe
:risibo:
il y a 7 mois
Essai 3
Image

Un peu moins "chargé" le Black + le fond est EXCELLENT mais faudrait rajouter d'autres blanches et d'autres black
:anus:


T'est un MONSTRE MEC
il y a 7 mois
Essai 3
Image

+ si il pouvait mettre sa main juste un peu plus haut vers ses seins pour montrer sa domination ahiiii
:Risitasse:
il y a 7 mois
@SKTelecom @KheySympathique

Pas de screen elle m'a répondu full vocal mais globalement elle trouvait ça bizarre puis elle a fini par me dire que "Après j'ai pas encore vu la bande-annonce mais ça peut faire apprendre certaines choses aux enfants".
:rire:
il y a 7 mois
FromJVC
FromJVC
7 mois
Un peu moins "chargé" le Black + le fond est EXCELLENT mais faudrait rajouter d'autres blanches et d'autres black
:anus:


T'est un MONSTRE MEC
J'avance à tâtons khey
Image Image

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
FromJVC
FromJVC
7 mois
+ si il pouvait mettre sa main juste un peu plus haut vers ses seins pour montrer sa domination ahiiii
:Risitasse:
Une autre tentative qui ne m'a pas satisfait pour l'instant
Image

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
Image

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
J'avance à tâtons khey
Image Image

Niveau forme pour la 2eme photo on est OK 👌

Par contre dommage que les deux derrières se ressemblent + dommage qu'il y ai pas de fond derrière

Je sens qu'on va bientôt arriver à la photo parfaite
:risi8:


En tout cas, je te remercie infiniment pour tout tes travaux
:calin_doomer_pepe:
il y a 7 mois