Ce sujet a été résolu
L’IA de bing, le jeu est de réussir à en contourner la censure
Ah oui bien joué alors
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Cash
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Le dernier Tintin tu en penses quoi?
il y a 2 ans
postr
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Producting by Pascal OP
-Le monde "un film pour toute la famille"
-20 Minutes "un film contre la discrimination des lunettes"
-Skyrock "un film asser cool"
-Le monde "un film pour toute la famille"
-20 Minutes "un film contre la discrimination des lunettes"
-Skyrock "un film asser cool"
Aya je suis mort
il y a 2 ans
Aya je suis mort
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les kheys n'hésitez pas si vous avez des commandes
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
@Risitas100 tu fais comment
Créateur d'image sur Bing
https://www.bing.com/sear[...];q=Bing+AI&showconv=1
Et un peu d'astuce pour contourner la censure
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Vous aviez aimé celle-ci non?
il y a 2 ans
Tu utilises quel site khey?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Créateur d'image sur Bing
https://www.bing.com/sear[...];q=Bing+AI&showconv=1
Bing marche plus pour faire ça, non ?!
Go Stable Diffusion ?
Go Stable Diffusion ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
UberEats
2 ans
Bing khey, après un VDD parle de stable diffusion, jamais encore essayé, ça peut être un bon plan car la censure de bing est chiante à contourner
il y a 2 ans
Bing marche plus pour faire ça, non ?!
Go Stable Diffusion ?
Go Stable Diffusion ?
Connais pas khey, tu l'utilises?
Tiens un projet de film pondu à l'instant, le titre devrait être "Naturalisé"
Tiens un projet de film pondu à l'instant, le titre devrait être "Naturalisé"
il y a 2 ans
Baumann
2 ans
@SKTelecom @KheySympathique
Pas de screen elle m'a répondu full vocal mais globalement elle trouvait ça bizarre puis elle a fini par me dire que "Après j'ai pas encore vu la bande-annonce mais ça peut faire apprendre certaines choses aux enfants".
Pas de screen elle m'a répondu full vocal mais globalement elle trouvait ça bizarre puis elle a fini par me dire que "Après j'ai pas encore vu la bande-annonce mais ça peut faire apprendre certaines choses aux enfants".

Bordel les femmes 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans