InscriptionConnexion
Oui je fais mon AW mais la je vie un moment grave
Pour résumer ya 4 ans je suis partie vivre en Irlande
Dans 2 semaines je suis expulser de chez moi avant l’hiver car ils vont démolir mon immeuble
Je cherche depuis des mois un autre logement mais en Irlande il ya une crise du logement
Rien que dans ma petite ville il n'y a que 2 offres avec une forte concurrence avec des prix exorbitant
Je vais devoir revenir en France dans un pays où j'ai plus rien à voir et sans diplôme

J'ai parlé avec une amie avec qui je vais en soirée toute les semaine que je vais revenir en France
Ça ne lui a pas fait grand chose
Je stresse et en plus je réalise que j'ai personne
J'en dort plus là nuit
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Je parle sérieusement la
Je suis foutu
il y a 2 ans
On peut pas trop taider, on connait pas les lois, situation en irlande
Reviens en france quelques temps, fais de l'intérim et retournes en irlande quand tu peux
:ok:
il y a 2 ans
Je voulais me rapprocher de ma famille et faire une nouvelle expérience
Au départ je suis parti pour 3 semaines mais je me suis tellement senti bien que je me suis installé là-bas
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
On peut pas trop taider, on connait pas les lois, situation en irlande
Reviens en france quelques temps, fais de l'intérim et retournes en irlande quand tu peux
:ok:
Pour te dire niveau social on est juste au-dessus de la Pologne sachant qu'on est un pays riches
il y a 2 ans
Je suis finito
:Lydra:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Pour te dire niveau social on est juste au-dessus de la Pologne sachant qu'on est un pays riches
Profite de ta nationalité française alors, tes surement jeune, meme si tu reviens 1 an en france et que tu repars c'est pas bien grave
il y a 2 ans
C'est partout la crise du logement
Essaie la campagne bretonne c'est historiquement celtique aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ça existe pas les campings chez moi il pleut tous les jours
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Profite de ta nationalité française alors, tes surement jeune, meme si tu reviens 1 an en france et que tu repars c'est pas bien grave
Si je retourne en France c'est définitif
Je sais que ça paraît cliché mais l'Irlande m'a donné quelques problèmes d'alcool
il y a 2 ans
tu peux retourner chez tes vieux ? genre tu va arriver en france et rien avoir là ?
:(
il y a 2 ans
tu peux retourner chez tes vieux ? genre tu va arriver en france et rien avoir là ?
:(
Mes parents sont reparti vivre en Angleterre quand mon père a fini la légion étrangère
Ya que mon frère en France qui peut m'héberger car je suis pas en très bonne relation avec mes parents
il y a 2 ans
Je croyais avoir des amies après la je suis très nerveuse à cause du stress donc je prend tout comme une agression
J'ai passé les meilleurs soirées de ma vie là-bas
Travail soirées Travail soirées
Toutes les semaines
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Dans 2 semaines je suis expulser de chez moi avant l’hiver car ils vont démolir mon immeuble
Je cherche depuis des mois un autre logement mais en Irlande il ya une crise du logement
Rien que dans ma petite ville il n'y a que 2 offres avec une forte concurrence avec des prix exorbitant
Je vais devoir revenir en France dans un pays où j'ai plus rien à voir et sans diplôme

J'ai parlé avec une amie avec qui je vais en soirée toute les semaine que je vais revenir en France
J'en dort plus là nuit
Courage
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Je croyais avoir des amies après la je suis très nerveuse à cause du stress donc je prend tout comme une agression
J'ai passé les meilleurs soirées de ma vie là-bas
Travail soirées Travail soirées
Toutes les semaines
Je pense voir ton profil MBTI même si tu ne connais pas trop tout ça, Enfp. Ils aiment bien les sorties et les gens, les bars etc. Souvent ils sont amis avec les gens mais ne se rendent pas compte que les autres ne sont pas aussi impliqués qu'eux en amitié et ils vous voient juste comme une connaissance
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans

J'en dort plus là nuit
reviens en France

ou trouve toi un mec, c'est moche mais tant pis

sinon tu peux tenter de go à l'armée
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je pense voir ton profil MBTI même si tu ne connais pas trop tout ça, Enfp. Ils aiment bien les sorties et les gens, les bars etc. Souvent ils sont amis avec les gens mais ne se rendent pas compte que les autres ne sont pas aussi impliqués qu'eux en amitié et ils vous voient juste comme une connaissance
La plus part il y en a une qui ma dit fuck off et à boudée pendant 2 semaines
il y a 2 ans
reviens en France

ou trouve toi un mec, c'est moche mais tant pis

sinon tu peux tenter de go à l'armée
Je ne me vois pas à l'armée
Je suis vraiment perdu
il y a 2 ans
Irlande c'est bien si tu peux rester
Sinon campagne bretonne parce que pourquoi pas
il y a 2 ans
Viens avec moi à Berlin, on va faire la fête et refaire notre vie
:style:
GIF
il y a 2 ans