InscriptionConnexion
Bradley
Bradley
2 ans
Viens avec moi à Berlin, on va faire la fête et refaire notre vie
:style:
Triste comme pays l'Allemagne
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Triste comme pays l'Allemagne
Oula, tu connais pas Berlin toi.

Berlin c'est un pays à elle toute seule, rien à voir avec le reste de l'Allemagne. C'est comme le village d'irréductible gaulois au milieu de l'empire.

Et autant j'adore les irlandais et l'Irlande est très jolie, autant Berlin est 100 fois + hype que Dublin (qui n'est rien d'autre qu'un sous-Londres)
GIF
il y a 2 ans
Berlin c'est 100 fois + original, underground, populaire, artistique que Dublin.
GIF
il y a 2 ans
Donc t'as rien branlé en Irlande à part multiplier les coups d'un soir et devenir alcoolique. Rentre en France et trouve-toi un autre endroit où émigrer.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Je ne me vois pas à l'armée
Je suis vraiment perdu
trouve un mec chez qui vivre

un plan cul jsp
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Oui je fais mon AW mais la je vie un moment grave
Pour résumer ya 4 ans je suis partie vivre en Irlande
Dans 2 semaines je suis expulser de chez moi avant l’hiver car ils vont démolir mon immeuble
Je cherche depuis des mois un autre logement mais en Irlande il ya une crise du logement
Rien que dans ma petite ville il n'y a que 2 offres avec une forte concurrence avec des prix exorbitant
Je vais devoir revenir en France dans un pays où j'ai plus rien à voir et sans diplôme

J'ai parlé avec une amie avec qui je vais en soirée toute les semaine que je vais revenir en France
Ça ne lui a pas fait grand chose
Je stresse et en plus je réalise que j'ai personne
J'en dort plus là nuit
Caca boudin
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Pour te dire niveau social on est juste au-dessus de la Pologne sachant qu'on est un pays riches
Tu tailles la France ou l'Irlande ? J'ai pas compris ce post
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans